annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande renouvelée de conseil : quel logiciel est mieux pr filigrane photos

Bonjour,

j'ai eu droit hier à 1 réponse malveillante quand j'ai demandé si on pouvait me conseiller sur 1 logiciel pour filigrane photos - au motif que "profil 0, je ne vends rien, je n'achète rien --> pas besoin." :O:^OSans commentaire -

- je sais télécharger 1 logiciel, le souci c'est qu'il en existe plein qui téléchargent des "Hola Search" tool bar - à éviter comme la peste, modifiant sans consentement jusqu'au moteur de recherche!:O]:)

Je ne suis pas une pro de l'informatique:-(, mais sans doute, l'un(e) d'entre vous pourrait me suggérer quelque chose? du moins, je l'ai pensé..? Merci svp.?:|:|

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour

Voici ce que dit ebay (dans l'aide):

Ajouter un filigrane à vos photos

Vous avez la possibilité d'insérer notre icone appareil photo ou votre pseudonyme dans vos photos en filigrane. Remarque : les filigranes sont le seul type de texte autorisé à apparaître sur vos photos. Les filigranes ne doivent pas être utilisés à des fins marketing et ne doivent pas distraire les acheteurs de l'image elle-même.

Si votre pseudonyme fait plus de 24 caractères, celui sera automatiquement raccourci à 24 caractères.

Remarque : le filigrane n'apparaîtra pas sur les photos de moins de 200 pixels de longueur.

Voici comment ajouter un filigrane :

Dans la section Ajouter des photos à votre annonce, cliquez surAjouter ou supprimer des options; et sélectionner une des deux options suivantes :

activer le filigrane avec mon pseudonyme :

activer le filigrane avec l'icone appareil photo eBay.

Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque vous chargerez une photo, un filigrane sera désormais automatiquement inséré à celui-ci.

Remarque : Les filigranes seront ajoutés aux photos que vous avez chargé après avoir sélectionné cette option. De plus, les filigranes ne sont pas disponibles pour les photos ajoutées à partir du formulaire de vente rapide.

http://pages.ebay.fr/help/sell/pictures.html

cordialement

-- Modifié par juliengallardo75 à 28 Jun 2013 17:52 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bin moi ,j'insère mon nom avec photophiltre ,c'est laborieux parce que une par une mais je peux en profiter pour retoucher mes photos si necessaire.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pr vos réponses.:-x

Malheureusement, avec l'option ebay  ça ne change rien, ni sur une annonce finissante (j'ai cru que c'était à cause de ça), ni sur une remise en vente - avec suppression et rajout de photo! :-(définition de pixels?Je n'y comprends rien : mes photos ne sont pas les pires du site :8}(ok, ni les meilleures) mais bon. Je vais finir par fignoler 1 étiquette manuscrite photographiée avec l'objet...:_|

photophiltre est gratuit seulement à l'essai - je crois - et au moins c'est géré par Adobe ?

la vendeuse copieuse de mes photos (+ descriptif quasi intégral) n'a pas daigné répondre à mon mail lui demandant de modifier son annonce en respectant le règlement de" non copiage"

y'a des gens bien comme ça..X-(

Message 4 sur 4
dernière réponse