annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

bonjour ,

 

je profite de mon passage sur le forum pour signaler qu'ebay ne respecte pas le reglement qu'il a lui-même mis en place .... ceci concerne la liste des enchérisseurs interdits qui ne sert absolument à rien ....

vous placez un acheteur en liste d'encherisseurs interdits et celui-ci revient sous un autre pseudo pour procéder à de nouveaux achats ....

 

le règlement ebay précise pourtant 2 points :

 

1- ebay ne peut obliger un vendeur à vendre ses objets à des acheteurs ayant déjà posé problème et placés dans la liste des encherisseurs interdits (sinon à quoi sert cette liste) !!

 

2- un acheteur qui utilise un autre compte pour contourner une restriction ou une interdiction est en infraction avec le réglement !!

 

depuis plusieurs jours , j'ai envoyé 4 ou 5 mails a ebay qui n'a toujours pas résolu le problème sans doute motivé par les quelques euros de commission qu'il perdrait s'il devait annuler la transaction ...

 

moralité , il n'est pas nécessaire de respecter le reglement imposé par ebay puisqu'ebay lui-même ne le respecte pas .... quant à la liste des encherisseurs interdits , c'est aussi efficace que pis-ser dans un violon !!!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

Bonjour,

 

Et bien insistez auprès de EBAY.

Argumentez comme vous le faites sur le forum.Je vous donne raison sur ce sujet.(mon opinion importe peu j'avoue)

De toute façon,lorsque l'on passe ici,c'est rarement pour se réjouir où pour féliciter le site,vous en particulier j'ai remarqué votre fougue de raleur invétéré.

 

Cordialement,

Message 2 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

bonjour ,

 

je pense que vous confondez un râleur invétéré avec un vendeur exaspéré ce qui n'est pas tout à fait la même chose ..... il m'arrive régulièrement d'intervenir pour mettre en avant les avantages d'ebay par rapport à d'autres sites ... ceci étant , lorsqu'ebay lui-même ne respecte pas son propre réglement , il est toujours utile d'en informer les utilisateurs ....

Message 3 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

Bonjour,

 

Envoyez-moi un email, je regarderai cela de plus près.

 

Merci pour votre collaboration.

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

bonjour ,

 

merci pour votre offre , malheureusement je ne trouve pas le moyen de vous contacter par mail .

Message 5 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

bonjour

 

tout a fait d'accord avec vous

 

pour contatcer laura

 

vous cliquez sur son pseudo et vous lui envoyez un message privé...

 

cdt

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

bonjour ,

 

et merci pour cette précision bien utile .

 

je précise qu'à l'heure d'aujourd'hui , ce problème n'est toujours pas réglé !!!

Message 7 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!

 

                           en réalité , c'est encore mieux que ça .... non seulement , après X mail envoyés à ebay (y compris à laura.fr) , aucune solution n'a été apportée à ce problème ... mais compte tenu du fait que j'ai remboursé cette transaction qui n'aurait pas du avoir lieu (puisque l'acheteur était placé en liste d'enchérisseurs interdits) , les 2 objets ont été rapportés en pénalité sur mon tableau de bord pour "annulation de transactions suite à une rupture de stock" , en plus du fait que l'acheteur est toujours en droit de m'évaluer !!!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

ebay ne respecte ni ses engagements ni son reglement !!!


@le-sergent-noir a écrit :

 

                           en réalité , c'est encore mieux que ça .... non seulement , après X mail envoyés à ebay (y compris à laura.fr) , aucune solution n'a été apportée à ce problème ... mais compte tenu du fait que j'ai remboursé cette transaction qui n'aurait pas du avoir lieu (puisque l'acheteur était placé en liste d'enchérisseurs interdits) , les 2 objets ont été rapportés en pénalité sur mon tableau de bord pour "annulation de transactions suite à une rupture de stock" , en plus du fait que l'acheteur est toujours en droit de m'évaluer !!!!


Bonjour,

 

Avez-vous reçu l'email que je vous ai envoyé vous demandant plus d'informations afin que nous puissions effectuer les recherches appropriées et afin de prendre les mesures nécessaires à l'encontre de l'acheteur en cas d'infraction avérée sur notre règlement sur les acheteurs indésirables? Toutefois, pour des raisons de confidentialité et conformément à nos règlements sur la vie privée, nous ne pourrons aps vous divulguer les résultats de nos enquêtes.

 

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 9
dernière réponse