le 16-01-2016 22:16
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est le bon lieu pour ce message et si ce n'est pas le cas je m'en excuse .
Cela fait trois fois d'affilé que pour un même objet une personne enchéri au dernier moment mais ne paie jamais .
Un pseudo différent à chaque fois , "inactif" sur Ebay depuis un moment, ne répond jamais aux messages .
Du coup je suis obligé d'attendre 8 jours pour annuler la transaction à chaque fois .
Je commence à en avoir assez, en plus impossible de mettre d'évaluation négatives aux acheteurs ( du coup on peut être un mauvais vendeur mais pas un mauvais acheteur a priori ...) .
que faut'il faire pour que cela cesse ou, au moins écourter le délai d'annulation pour que je puisse faire une offre de la seconde chance aux personnes sérieuses qui perdent l'enchère ? car une semaine après je peut comprendre que ces dernières aient trouvées leur bonheur ailleurs et du coup mon objet est toujours invendu .
je vous remercie d'avance de votre aide .
le 17-01-2016 08:32
Bonjour,
Litiges non payé > ebay credite votre acheteur fantome d'un avertissement
mettre dans votre liste des acheteurs interdit
Et gerer vos ventes avec les outils que ebay met a votre disposition
Cdlt
le 17-01-2016 10:56
merci pour votre réponse , mais cela je le sais déjà , comme j'ai précisé , 3 pseudos différents ( à chaque fois je l'ajoute dans ma liste noir mais bon cela ne change rien ) délai de 8 JOURS pour annuler la vente (alors que paiement paypal uniquement dans mes annonces ...) la seul solution serait de mettre achat immédiat avec paiement immédiat mais cela enleve pas mal d'acheteurs potentiels , plus difficile à vendre et plus chère .
j'ai également ajouté les différent réglage ( pas d'encherisseur avec objet non payé , etc ) cela ne change pas que cela fait 3 fois en moins d'un mois ( plus une autre le mois dernier sur un autre objet ) .
j'avous que je commence à me demander si je ne vais pas voir ailleur pour vendre , car c'est de pire en pire et je ne vois pas de solutions .