annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escoquerie decouverte avec l'aide de paypal

icloi
Non applicable
Salut tout le monde j'ai failli me faire escroquer aujourd'hui suite a une petite annonce que j'ai déposé sur ce site.
Un acheteur potentiel m'a proposé un prix alléchant pour ma console, jeux etc... + frais d'envoi.Il faut dire que l'envoi est au Niger (trés chére). Reçu de paiement par paypal avec faux en-tête, mail etc... de cette société. Enfin bref je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, je vais faire une chose que je n'ai pas le droit sur e-bay c'est de la prévention.
ATTENTION a l'acheteur mrs.barrysennia@.......
et merci a paypal qui a fait un gros boulot.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

paypal qui a fait du bon boulot ???

non ils font comme beaucoup, ils viennent sur les forums et ont bénéficié du boulot d'autres (voir poste de Marie) ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

coluche
Message 2 sur 10
dernière réponse

icloi
Non applicable
Et bien réactive marie, je voulais simplement avertir les gens qui sont beaucoup, beaucoup plus crédile que vous et surtout afficher un nom a cet escroc. Je crois savoir que vous avez déja été interpellée sur le faîte que le Niger existe dans notre monde et c'est bien dans ce pays que mon peudo acheteur voulais la livraison.
preuve de l'existence du Pays http://www.rfi.fr/contenu/20091111-pates-nutritives-riches-enfants-pauvres
Pour vous cadeau!!!!!:O
Bon courage, bonne ventea tous et a toutes et attention aux escrocs n'hesitez pas a contacter les membres influant avant vos post.
a+ icloi
Message 3 sur 10
dernière réponse

et surtout afficher à un nom à cet escroc ...

en vain. ces escrocs changent de nom encore plus vite que d'adresses mail ou de chemises. ********

coluche

coluche
Message 4 sur 10
dernière réponse

alice210
Non applicable
ben cré nom d'un dudule, c'est un scoop ça!:^O
Message 5 sur 10
dernière réponse

alice210
Non applicable
7 ans sur la baie et ne pas conaitre les arnaques aussi répendues, ça laisse rêveur sur les beaux jours qu'on encore les arnaqueurs sur ce site!

ben oui Marie, de quoi je me méle?:^O pierre est desinscrit , je le remplace:-x
Message 6 sur 10
dernière réponse

alice210
Non applicable
hum
Message 7 sur 10
dernière réponse

icloi
Non applicable
Chére alice, depuis 7 ans que je suis inscrit sur ebay, je n'ai pas eu encore ce souci là, de plus l'escroquerie n'a pas été faites par enchéres mais par petites annonces, ce qui aurait put trés bien être le cas avec le journal (par ex:) paru vendu.
Il y'a surement des ebayeurs qui se farai truander plus facilement que d'autres, peut-être est-ce mon cas, ce post leurs est dédiés et sachez que même avec des années d'experience on est pas a l'abri d'erreur qui pourrait s'averer fatale.
D'avance merci.
Message 8 sur 10
dernière réponse

kikou Marie:-p
c'est la baie qui fait nimporte quoi(en bal mp):-x
voila pierre a quitter le monde de la baie volontairement ....ou presque]:)
donc un vieux copain qui somnolait et encore bon pour le service le remplace MDR:^O
Message 9 sur 10
dernière réponse

0546venusia17
Non applicable
Il y'a surement des ebayeurs qui se farai truander plus facilement que d'autres, peut-être est-ce mon cas, ce post leurs est dédiés et sachez que même avec des années d'experience on est pas a l'abri d'erreur qui pourrait s'averer fatale.

c'est bien c'est super gentil a vous !

tous les autres qui ont averti avant vous depuis X années auraient mieux fait de se taire alors puisque vous n'avez rien lu !

et arretez de prendre les répondants pour des glands !

lisez un peu plus les forums ....
ou mieux :
allumez la télé , même là ils en parlent !

MDR
Message 10 sur 10
dernière réponse