annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escroc - contact@volet-roulant-electrique.com

Bonjour à tous,
suite à l'utilisation du logiciel en ligne SELLERMANIA,j'avais mis un post mais je ne me souviens plus où

il y a environ 10 jours,un membre a effectué un achat sur ma boutique Pro,et l'a réglé
il y a moins d'une semaine,un autre membre a aussi effectué un paiement suite à son achat

SEUL ET GROS PROBLEME,je n'ai jamais eu les paiements de ces 2 articles que cette adresse a reçus

comment faire quand un escroc ne vous répond pas,à savoir que j'ai appelé PAYPAL au total pendant environ 45mn,et en finale,ce que je ne trouve pas logique c'est que ce soit aux acheteurs de se battre pour récupér leur argent

ce pirate? certains d'entre vous doivent le connaître pour s'être fait roulé(e) aussi :
contact@volet-roulant-electrique.com

on fait l'annonce avec notre adresse mail,exemple sellermania et en finale votre adresse est remplacée par

contact@volet-roulant-electrique.com

et ce gogo reçoit votre argent qui en fait est encore celui de mes acheteurs qui attendent leur article,paypal m'a dit de faire une demande amiable de remboursement et qu'ils verront bien que ces 2 sommes n'est pas eux,c'est bien gentil de dire ça,sauf que là,je ne me leurre pas,ce sont des escrocs et c'est intentionnel,alors pourquoi rembourseraient ils?

Combien d'entre vous s'est aussi fait pirater ses annonces par cet escroc?

merci de vos réponses et soutiens,pour mes clients et moi même,surtout que là mes clients commencent à douter et à ouvrir des litiges contre moi alors que paypal disait de demander un remboursement à l'amiable et ensuite ouvrir un litige mais pas contre moi mais contre ce clown

C'EST LA CRISE!!! ça ne vend pas les volets?

mais si jeudi je n'ai pas de nouvelles j'appelle eBay et j'aimerais aussi que ce soit paypal ou eBAY qu'on réponde à nos questions,on ne les pose pas pour ennuyer mais plutôt parce qu'on cherche une solution
mes membres ont contacté paypal qui ne leur a pas répondu,alors que faire ? porter plainte?
QU'EN PENSEZ VOUS?

MERCI POUR VOS REPONSES Dominique de "Le Plaisir des Perles"
Dominique de "Le Plaisir des Perles"
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Sellermnia est déjà au courant,ils m'ont promis de voir ça aujourd'hui,et il faut savoir que là c'est seulement l'adresse mail qui avait été insérées à mes annonces,j'avais ouvert toutes mes annonces une à une et remis mon adresse mail,mais apparemment j'en ai oublié 2,celles de mes 2 clients
JE VAIS d'ailleurs les re contacter pour savoir ce qu'ils ont fait,sinon je les appelle demain,car c'est plus que stressant

merci et bonne soirée

ps:super la signature,j'aime bien,ça remonte un peu le moral

le mois dernier j'ai déjà tout changé,adresse mail,mot passe,question secrète etc.. j'étais sensée acheter une AUDI A 4 de luxe à + de 20 000 € d'occasion,toutes options,et là j'avais reçu un mail(copie de votre message) et j'ai appris que je cherchais à savoir si le garagiste avait d'autres voitures à me proposer,mais surtout répondre à une autre adresse mail

je suis embêtée tous les mois,comme ça,de plus je ne vends que des perles,c'est pas les grosses ventes,et on s'en prend à tout petit comme moi

j'hésite mais je crois que à la prochaine alerte,je ferme la boutique et c'est tout,j'ai franchement autre chose à faire qu'être embêtée tous les mois comme ça

bonne soirée à toi!!
(je tutoie aussi,je peux?) Dominique de "Le Plaisir des Perles"
Message 2 sur 3
dernière réponse

désolée,mais rien à voir avec le sujet

je me suis faite insultée par cet escroc (ou ma mère décédée si vous préférez),il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la pub,sur un sujet aussi grave,d'autant plus que je n'ai pas été la seule à en être la victime

bonne soirée Dominique de "Le Plaisir des Perles"
Message 3 sur 3
dernière réponse