le 26-07-2013 18:17
bonjour a tous, un petit malin que je ne vais pas nommer pour le momment m'a acheter un mp3, puis il m'a dit qu'il ne fonctionnait pas lorsqu'il l'a recu (ce qui peut arriver) il a donc ouvert un litige sur paypal avec annulation de paiement, j'ai donc annuler le paiement, il a récuperer son argent,...mais, pas question pour lui de me renvoyer l'objet ! de plus il m'assure ne pas avoir été rembourser, et pour finir il ma noter négativement !... maintenant que je lui ai dis que j'allais prendre des dispositions il m'a signaler au service consomateur d'ebay pour menaces... he ben franchement ! moi je suis déprimé de tomber sur des zozos pareils, si quelqu'un avait un petit conseil a me donner ca me remontereai le moral, merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-07-2013 20:45
Le mieux c'est de signaler ces individus à la gendarmerie, ils ont les services adaptés.
Il y a aussi arnaques.com
le 26-07-2013 20:44
facile sur Ebay, les acheteurs ne sont couverts de rien, comme les vendeurs.
Ils sont complices
le 26-07-2013 20:45
Le mieux c'est de signaler ces individus à la gendarmerie, ils ont les services adaptés.
Il y a aussi arnaques.com
le 04-08-2013 11:58
Bonjour,
J'ai eu le même souci mais après 8 jours de mails restés sans réponse pour le retour de la marchandise, j'ai ouvert un litige chez Paypal. Je n'ai effectué le remboursement qu'après retour de l'achat.
le 04-08-2013 13:07
Bonjour,
Ce n'est pas vous, mais paypal qui rembourse l'acheteur, et ensuite, paypal se rembourse par prélèvement sur votre compte.