annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations négatives

bonjour à tous,

je viens de recevoir 6 évaluations négatives d'un acheteur mécontent à la suite de la non réception de son colis.

le suivi indique que la poste espagnole n'a pu délivrer le colis (deux tentatives) pour cause d'absence du destinataire.

le colis étant revenu chez moi, j'ai pris le parti de ne pas le réexpédier pour ne pas risquer un nouveau problème de non livraison car j'ai déjà eu de nombreux problèmes de livraison avec l'espagne (je commence d'ailleurs à me demander si je ne devrais pas supprimer ce pays de la liste...)

j'ai intégralement remboursé l'acheteur (environ 400 €).

je trouve injuste de recevoir 6 évaluations négatives à la suite d'un problème de livraison sur un achat groupé.

la quasi totalité des évals négatives que j'ai reçues incombe à une déficience des services postaux.

y a t'il un moyen de faire entendre sa voix auprès d'ebay ? j'ai l'impression que les vendeurs sont totalement démunis face à l'injustice des évaluations négatives, souvent assénées par l'acheteur sur un coup de tête sans autre forme de communication.

une seule évaluation négative sur un envoi groupé ne serait elle pas une "punition" suffisante ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : evaluations négatives

j'oublais : de plus l'acheteur ment en prétendant que je n'ai pas envoyé le colis, ce qui est encore plus contrariant...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Voici les résultats pour « Que faire face à une évaluation non méritée »page précédente ]

Si vousavez reçu une évaluation négative en tant quevendeur, vous pouvez faire une demande de modification d'évaluation.
Si l'acheteur refuse de modifier son évaluation, vous avez la possibilité de répondre à l'évaluation.

Si vous estimez que l'évaluation reçue est de nature diffamatoire, nous la retirerons si nous recevons une plainte pour diffamation, confirmant votre présomption de diffamation.

Pour plus de détails à propos des règlements sur la suppression d'évaluations, consultez la page Retrait d'évaluations et évaluations illégales

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Vous êtes un vendeur professionnel...........

- téléphonez au Service Client.... et expliquez vous...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Le jour où vous pourrez avoir quelqu'un au téléphone à eBay, il faudra jouer au loto !

Message 5 sur 5
dernière réponse