annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faux parfums chanel N° 5

Bonjour

Je viens d'acheter un lot deux eau parfum N° 5 Chanel

150 euros les deux de 100ml, normalement j'achète en parfumerie, pour une fois je tente le coup

Je trouve qu' Ebay devait exiger plusieurs photos quand vous ouvrez la boite rien à vois avec le vrai, donc soyez vigilants

Car vous ne faites pas d'économie

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

faux parfums chanel N° 5

Bonjour,

 

un parfum s'achète en parfumerie.... pas sur le net ( = la foire aux faux !)

 

au moins vous serez vaccinée !

 

Bonne soirée

Message 2 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

Bonjour,

A part ceux qui sont vendus sur les sites de Deal ou de ventes privées (je n'ai jamais eu de surprise) à des prix plus plausibles et non sacrifiés ; la plupart des vendeurs Ebay qui proposent de vrais parfums (oui il y en a) les ont achetés sur ces sites et les proposent plus cher.

Par ailleurs, toutes les marques dites "de luxe" tels que Chanel ou le groupe LMVH  ou GUERLAIN, ne proposent pas leur produit sur internet,  ni en vente privée (il est très dur de trouver certaines fragrances sur les site [contenu retiré] vente privée, etc) donc ceux proposés sur Ebay sont bien des faux (un chanel à 15 euros qui n'est parfois même pas dans un flacon Chanel, il y a de quoi se poser des questons...

Donc mieux vaut retourner à notre bon vieux commerce traditionnel ou sur des sites de qualité.

Message 3 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

Bonjour,

 

Désolé pour ce désagrément...

 

Sur net, ebay ou autre, il faut se méfier des produits "sensibles" : parfums de marque, vêtements de luxe, smartphones, matériels photo ou hifi, etc... Mieux vaut aller au Da.ty du coin, c'est plus cher mais plus sûr...

 

Vous pouvez tenter le litige pour objet non conforme..

 

Cordialement

Message 4 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

Vous avez raison, mais je me suis fiée à ses évaluations qui sont bonnes, ceux qui lui ont achetés connaissent pas ce parfum ce n'est pas possible même l'odeur n'y est pas
Message 5 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

                                     Bonsoir @just_one_melody ;

 

                  Vous êtes plutôt sympa ; vous dites vous même : quand vous ouvrez la boite rien à voir avec le vrai,

 

                  Et vous laissez comme évaluation à votre vendeur :

 

                           <<Je vous remercie, article parfait, envois rapide, vendeur sérieux que du +++ >>

 

                 Si cela ne correspond pas à la description, il ne faut pas hésiter à ouvrir un litige pour obtenir un remboursement ; vous en avez quand même pour 150€ ! !

 

                 Si paiement Paypal, vous bénéficiez de La Garantie client eBay .

 

 

Cordialement .

 

                

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

Bonsoir
Vous avez raison je n'avais pas ouvert la boite, j'ai été trop rapide, c'est sur je m'en mort les doigts
Comme je vous le disais j'ai ce parfum depuis des années et je voulais faire des économies pour une fois, pas une réussite
Normalement les double C qui sont en haut sont noirs, là ils sont dorés, même en dessous l'étiquette enfin rien de soigné, le pire c'est que je viens de commander un COCO noir pour ma fille chez un autre j'ai un peu peur
Que voulez vous que je fasse j'ai laissé une évaluation positive sans ouvrir la boite et j'avais tellement confiance, moi quand je vend je suis honnête, mais je vis sur une autre planète
Donc plus de recours car évaluation plus boite ouverte, en plus ils a que des bonnes évaluations c'est dingue.
C'est fini pour ce genre de chose parfois ce sont des gens qui travaillante en parfumerie, car j'ai acheté du maquillage et du vrai.
Tant pis je me suis dit que mon post pouvait servir à ce mefier
Message 7 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

RE .

 

                              Bonjour @just_one_melody ;

 

                               << Donc plus de recours car évaluation plus boite ouverte, >>

 

                     Mais non; vous pouvez quand même ouvrir un litige pour Objet non conforme bien que vous ayez ouvert le flacon;

 

                     De toute façon, vous ne pouviez pas le savoir avant ouverture que cela n'avait rien à voir avec le vrai; il faut bien le tester pour sans assurer.

 

                     Il vous sera peut être demandé de les retourner; vu que c'est pour objet non conforme, les frais de retour sont pour le vendeur .

                                         https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

 

                      

                     Quand à l'évaluation, vous pouvez rajouter un commentaire de suivi juste en dessous :

 

                                               Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

 

Bonne journée .

 

                            

Message 8 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

Ouh la la , la faute d'ortographe : sans assurer = s'en assurer .

Message 9 sur 10
dernière réponse

faux parfums chanel N° 5

 

Merci de souligner mes fautes lol

Je voulais vous remercier, j'ai cliqué sur votre lien il fallait faire un courrier au vendeur

Ce que j'ai fait en lui expliquant tout

Surprise il me répond désolé je ne savais pas et me demande de les renvoyer

mais je lui ai dit que je faisais une demande de retour sur Ebay

Je tenais à vous remercier de votre aide

Message 10 sur 10
dernière réponse