annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port excessifs

climbetize
Non applicable
bonjour, je viens d'acheter plusieurs objets pour une valeur d'environ 6€. je demande le total au vendeur qui m'annonce une expedition pour 14€... no comment. je lui envoi un mail en lui demandant de revoir ses frais a la baisse car rien ne justifie ce prix a part le fait de vouloir recuperer un max sur ses ventes. Bref, apres plusieurs echanges de mail, ce vendeur me propose 12€ je lui dit alors en colissimo recommande R2. et depuis plus de nouvelles.
ce n'est pas pour chipoter pour quelques euros mais quand meme, les vendeurs et les acheteurs n'ont ils pas des droits et des devoirs sur les ventes? quand je remporte une enchere je m'engage a la payer c'est certain mais dois je etre contrainte a payer 3 fois le prix pour un envoi alors que les objets achetes n'ont pas etes rentabilises a la vente aux yeux de son vendeur. quels sont mes solutions car je ne veux pas casser la vente... c'est une question de principe. puis je obliger ce vendeur a revoir au juste prix les frais de port? sinon puis je me retourner vers ebay?
merci de vos reponses ou resentis
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frais de port excessifs

Bonjour

quand vous achetez plusieurs objet au même vendeur et s'il n'indique pas la réduction des frais d'expédition pour achats groupés, vous devez le lui demander AVANT d'acheter.

Message 2 sur 5
dernière réponse

frais de port excessifs

climbetize
Non applicable
en fait si je suis bien ce raisonnement on doit accepter de se faire pigeonner sur les frais de port si on ne demande pas avant? deja post vente 6 euros en colissimo simple pour un un pull et un pantalon ca fait beaucoup mais en fait c'est un etat de non loi ou chacun pratique les prix qu'il a envie histoire de faire gonfler ses ventes!...j'aurais peut etre du en effet demander avant la fin des ventes une estimations du prix a payer pour les frais de port. pour ce prix je me deplace ou je fais appel a un transporteur....
je pense que c'est une question de respect envers les acheteurs eventuels.
je reitere ma question encore une fois cependant, puis je faire appel au "sav" ebay pour regler ce probleme?
Message 3 sur 5
dernière réponse

frais de port excessifs

bonjour

le SAV chez ebay ca n'existe pas , ebay se borne a mettre un vendeur et un acheteur en contact , point barre

donc si vous ne réglez pas ce qui vous est demandé vous aurez autant d'avertissements ebay que d'objets achetés

ensuite vous aurez les étoiles pour manifester votre mécontentement

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

frais de port excessifs

Bonjour,

Je dirai juste que si on achète sans demander avant, on est d'accord pour se faire pigeonner.

Message 5 sur 5
dernière réponse