annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone reçu, condition pas comme décrit, Comment Paypal tranche????

Bonjour, j'ai gagné en enchère un iPhone, envoyé de la Lettonie, reçu 15 jours après, petite mauvaise surpirise:

 

La descirption du vendeur: "iphone en excellente condition d'apprence, sans rayure, sans bosse, sans choc". Le portable reçu avec un choc très visible sur chaque des 4 coins, une grosse rayure au dos. Le vendeur refuse catégoriquement de proposer une solution, pas de retour, pas de remboursement intégral ou partiel.

 

Je croyais acheter un iphone d'occasion comme neuf selon la descritpion du vendeur, mais ce n'est pas le cas, même si le portable fonction bien à part ces petits défauts non signalés. Je voulais précisément un portable comme neuf ou neuf.

 

Ma question: est-ce une notion très floue la phrase "en excellente condition sans rayure, sans bosse, sans choc"? Si j'ouvre un litige Paypal comment on peut trancher??? selon mes quelques photos ou selon les mots du vendeur??

 

 

 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

iPhone reçu, condition pas comme décrit, Comment Paypal tranche????

Bonjour 

Essayez le litige pour objet non conforme, vous verrez bien la reponse de paypal...

Message 2 sur 3
dernière réponse

iPhone reçu, condition pas comme décrit, Comment Paypal tranche????

bonjour @wamimi68861391

 

Je voulais précisément un portable comme neuf ou neuf.

 

il existe des boutique en France qui reconditionnent des portables et les garantissent

 

et puis moi je vais a la boutique orange et j'ai un portable neuf , pas une daube de pousse mégots

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse