le 26-05-2012 09:50
Bonjour, voila plus d'une semaine qu'un vendeur me reporte ma date d'envois du colis, celle ci etait prévu au 17 et qu'il ne répond pas vraiment à mes messages.
j'ai donc voulu ouvrir un litige pour me couvrir, le problème c'est qu'il y a une erreur sur le site de paypal qui m'enpeche d'ouvrir le litige (500 internal server error)
j'aimerais donc savoir ou me rediriger pour m'aider à résoudre ce problème, merci !
le 30-05-2012 09:56
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ici. Impossible de créer un litige et toujours la même erreur (500).
On doit probablement attendre la remise en service du site...
le 30-05-2012 11:01
Bonjour,
Commencez à nettoyer le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et fichiers temporaires.
Et vous pouvez également changer de navigateur.
Cela peut éliminer cette erreur 500....
Au pire, et si cela continue... vous téléphonez à Paypal. Munissez vous de tout votre dossier de cette transaction... n° - mail échangés.. afin de répondre rapidement aux questions que l'on peut vous poser.
Il faut faire attention aux délais pour poser un litige ---> 45 jours suivant le paiement... après, c'est trop tard..
Cordialement