annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible mettre aux acheteurs fallacieux des évaluations négatives

Bonjour 

Commnent est ce possible de continuer de vendre alors que des acheteurs flinguent sur les évaluations pour un "rien" le vendeurs particuliers ?

c'est une injustice intolérable pourquoi ebay protège t il les acheteurs sans donner le change ? 

Continuez dans ce sens c'est sucidaire car il fait fuir les vendeurs chez le **bleep** ou **bleep** .

merci bien

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

impossible mettre aux acheteurs fallacieux des évaluations négatives

C'est la même chose partout.... sur Ama... sur Grou...pon.... les vendeurs se font flinguer de la même façon, inutile de vous déchainer contre ebay,

 

Vous ouvrez une boutique vous n'avez rien demandé à personne, vous avez même Google Maps qui peut vous flinguer car ils récupèrent les informations commerciales, les intègrent dans leur base et les gens peuvent librement noter les établissements :

 

- sale c...

- v...eille bique

- endroit plein de cafards

 

(je plaisante)

 

Que le vendeur soit pro ou particulier ne change rien

 

Si cela vous pose tant problème.... vous n'êtes pas sans savoir que la France dispose d'un B.. Coin bien à elle, mais si vous êtes sur ebay c'est que malgré tout ebay vous apporte quelque chose que n'appprte pas ce B.... Coin qui sent le Camembert

 

Ayant vendu en grand magasin je peux vous dire que certain soirs vous rentrez vous avez envie de flinguer la terre entière tellement certains clients sont odieux, menteurs.... donc vous voyez ce n'est pas particulier à eBay et si vous réfléchissez bien vous en tant que consommateur adoptez sans doute les mêmes comportements que ces acheteurs que vous décriez... réfléchissez bien, ne vous est-il jamais arrivé de piquer votre crise de nerf sur la pauvre caissière payée au SMIC ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

impossible mettre aux acheteurs fallacieux des évaluations négatives

Bonsoir, Vous avez un point dans cette rubrique. Cependant, notez que vous ne pouvez pas vous asseoir tranquillement et regarder tranquillement quand quelque chose de mal (injuste) en passant par de telles personnes.Vous ne pouvez pas généraliser. Certains principes doivent être respectés par chaque utilisateur eBay.Si quelqu'un a un salaire minimum, il est entendu que cette personne est toujours insatisfait. Je ne suis pas d'accord que cette personne a le droit de faire mal à quelqu'un. S'il veut décharger leur colère peut le faire ailleurs. Pourquoi encourager un tel comportement ici sur eBay?Je pense que cela est anormal.Vous avez le droit d'être en désaccord avec moi.Je pense que les gens sont faibles mentalement montrer de cette manière sa stupidité. Soirée tranquille. Cordialement
Message 3 sur 5
dernière réponse

impossible mettre aux acheteurs fallacieux des évaluations négatives

Bonsoire, Vous pouvez comparer leur comportement au point en cour. Ceci est un bon exemple; Vous êtes partie (défendeur) dans une affaire au tribunal. La deuxième personne est partie (victime). Pour le tribunal, il n'a pas d'importance. Le tribunal n'a pas reconnu exactement le cas, mais il doit se prononcer sur la question.Vous pouvez comparer leur comportement au point en cour. Ceci est un bon exemple; Vous êtes partie (défendeur) dans une affaire au tribunal. La deuxième personne est partie (victime). Pour le tribunal, il n'a pas d'importance. Le tribunal n'a pas reconnu exactement le cas, mais il doit se prononcer sur la question.Vous êtes accusé (vous voyez qu'une seule fois dans le tribunal).Le juge ne vous connaît pas et je vous vois qu'une seule fois.Le tribunal est sans importance. Vous êtes reconnu coupable et obtenir une pénalité.L'hypothèse; vous êtes innocent, mais vous êtes reconnu coupable de quelque chose que vous ne l'avez pas.Il en va de même sur eBay.Personne ne veut entendre; comme il était et ce qui était arrivé entre le vendeur et l'acheteur. Le plus étrange. Toujours l'acheteur a le droit? Il n'y a pas d'objectivité dans tous les cas, qui ont une place ici sur eBay.Que pouvez-vous faire? Rien. Restez ensemble et essayer de continuer à vendre sur eBay. Ces questions ne veulent pas changer même le service eBay. Je pense que chaque cas sur ebay n'effectue robot - automatique. J'ai l'impression qu'ici il y a des gens qui travaillent mais ce sont les gens sans raison et sans imagination. Cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

impossible mettre aux acheteurs fallacieux des évaluations négatives

bonjour ,

 

la réponse est d'une simplicité navrante .... la masse monétaire qui circule sur le site et sur laquelle ebay prélève ses commissions provient uniquement des acheteurs .... les vendeurs , eux ne proposent que des objets ....

 

par conséquent , ebay se moque totalement que les vendeurs quittent le site , par contre ce qu'il ne faut surtout pas , c'est que les acheteurs aillent acheter ailleurs ...

 

mais comme il est dit plus haut , le même problème se présente également sur les autres plateformes de vente ....

Message 5 sur 5
dernière réponse