le 10-11-2013 18:52
il ya deux ou 3 semaines, j'ai acheté une palette de fards à paupières marque Urban decay naked II, je l'ai payé au prix du neuf ou un peu moins cher. je me rends compte que cette palette est une copie. Au magasin, j'ai vu cette palette avec un vrai miroir. Dans ma palette, le miroir est juste une plaque de je ne sais quel métal argenté, ce n'est pas un miroir, on ne peut pas se voir dedans.
Que faire ?
le 10-11-2013 18:59
Bonsoir,
Vous êtes seule responsable de votre achat.
Si vous estimez que l"objet acheté n'est pas conforme à sa description voir ce lien:
le 10-11-2013 19:10
Si la douane ou un indic passe par le forum votre marchandise falsifiée sera confisquée plus une amende L'Angleterre n'est pas concernée par les convention européenne c'est une grosse erreur d'exposer votre problème au public
le 10-11-2013 19:32
enlever le film protecteur
le 10-11-2013 20:31
Je ne comprends pas vos réactions. je suis victime d'une arnaque. On m'a vendu un article soi-disant "authentique", je me retrouve avec un faux, je fais quoi ? si toutes les victimes se taisent, comment voulez-vous qu'on arrête les escrocs et les vendeurs de contrefaçon ?
Maintenant, ça ne dérange pas qu'on reprenne l'objet à condition que le vendeur soit puni pour son délit.
le 10-11-2013 20:34
le 10-11-2013 21:27
bonsoir,
Maquillage...beauté... n'acheter pas n'importe où! c'est très dangereux! même à bas prix!! soyez vigilante la prochaine fois.
le 10-11-2013 22:27
ça ne dérange pas qu'on reprenne l'objet à condition que le vendeur soit puni pour son délit.
ça même pas en rêve
si vous avez payé par paypal ouvrez un litige , qui sera géré par ebay UK dans la langue du pays et selons les
règlements de ebay UK ( que nous ne connaissons pas )
vous devrez faire faire a vos frais une expertise de l'objet par quelqu'un d'agrée , puis avoir ( si la contrefaçon est
établie ) procéder a la destruction
bref , ni simple a prouver officiellement ni facile a faire dans les délais du litige
donc pour ça :
si toutes les victimes se taisent, comment voulez-vous qu'on arrête les escrocs et les vendeurs de contrefaçon ?
ne révez pas , oubliez et la prochaine fois achetez vos produits dans un magasin de la marque
le 14-11-2013 21:15
bonsoir, si deja le miroir n,en est pas un, alors que contient le phare a paupieres ,beurk!!! et vous allez vous maquiller les yeux avec?
prudence avec certains produits ,il faut les toucher des yeux de pres avant de les acheter, pas a l,etranger ,enfin on fait ce qu,on veut, mais dans ce cas la ,on doit s,attendre au pire ,faut pas etre naif ,ou vouloir faire des economies qui a la fin n,en sont pas ,bien au contraire, cordialement.