annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheter 2x le même article en achat immédiat par erreur

bonjour,

j'ai acheter un objet en achat immédiat mais a cause d'un bug de mon ordinateur quand j'ai voulu payé il me l'a acheter une 2ème fois,

j'ai contacter le vendeur de suite, ne parlant pas français il me demande de traduire en anglais ce que j'ai fait !

je lui ai expliquer que c'était une erreur et que celui que j'ai payé est le bon achat et demande si c'est possible d'annulé l'autre.

je n'ai pas eu de réponse, mais direct un litige !

je suis sur e-bay depuis mars et je n'ai eu que des évaluations positive, j'ai acheter énormément et n'ai jamais eu de soucis.

je ne comprend pas pourquoi la seul réponse est un litige, au pire il m'aurait dit qu'il n'étais pas d'accord d'annulé l'achat ben j'aurais du faire avec, mais il a même pas pris la peine de répondre !

que faire?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

j'ai acheter 2x le même article en achat immédiat par erreur

bonjour,

j'ai acheter un objet en achat immédiat mais a cause d'un bug de mon ordinateur quand j'ai voulu payé il me l'a acheter une 2ème fois,

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser la fonction retour de votre ordinateur pour éviter d'effectuer le paiement deux fois si c'est votre cas svp.

Vous devez faire deux litiges pour non réception pour chacune des transactions.

Merci de demander l'annulation de la 2ème transaction à travers le second litige pour non-réception (merci de coller ce message en anglais au vendeur: 'Hi, please cancel this transaction and send me a refund for this specific transaction please. Thanks a million, Best Regards.) auprès du vendeur, dans vos échanges de commentaires, au sein du 'Gestionnaire de Litige'.

Ensuite si aucune réponse de votre vendeur, vous pouvez escalader le(s) litige(s) en question.

Remarque: Le seul risque toutefois, c'est qu'il vous envoie deux fois le même produit car c'est de votre responsabilité de payer ce que vous vous avez décidé d'acheter en cliquant dessus.

Cordialement,

Jérémy

-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 11 Aug 2011 11:28 CEST
Message 2 sur 2
dernière réponse