annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu une contre façon ..... C'est honteux ...

j'ai acheté une eau de parfum sur ebay ..et. j'ai reçu une contrefaçon ... j'ai payer 50, 40 ....

Sur Ebay il indiquait que la personne habitait Bruges lors que le parfum vient de Serbie ???....  je pensais qu'il etait interdit de vendre de la contrefaçon sur Ebay ... Cela fait maintenant 1 MOIs que le litige est ouvert tj pas de réponse de Ebay ...

Il me renvoit vers pay pal ....  Paypal attend une réponse du vendeur .....????   Comme si que une personne qui vend de la contrefaçon va se faire connaitre et répondre aux mails ?

Hallucinant ... de cautionner se genre de chose ... que puis je faire 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

que puis je faire, demandez-vous...

Puisqu'un litige est ouvert sur paypal...... prenez votre téléphone, faites le n° qui est indiqué sur le site de paypal, appelez paypal et faites vous rembourser en faisant transformer ce litige en réclamation..

- vous serez peut-être obligé de renvoyer le parfum...

Smiley clignant de l'œil

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

"que puis je faire" : rien, il ne vous reste que les yeux pour pleurer malheureusement.

Bien sur que la vente de contrefaçon est interdite ... et l'achat aussi.

C'est à l'acheteur qu'il appartient d'être vigilant. Vous pouvez toujours saisir la **bleep**.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Tiens il interdit de citer la direction générale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes sur ebay ? j'ai eu un "bleep" à la place.

Pour les modérateurs je précise que "bleep" est un magasin de musique en ligne. Feriez vous de la pub ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

@alpha

mets D.G.C.C.R.F.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie , mais j’espère que vous ne l'avez pas ouvert et surtout pas utilisé .

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le stabilisant bon marché deces pseudo parfum est fait d'urée animale ,voire humaine !

http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/malade/emoticones-malade-013.gif

Message 6 sur 6
dernière réponse