annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai un acheteur qui refuse de me regler me rends coupable parce qu il nb a pas pu acxhete un objet

j ai vendu 3 santons de provence des rois mages mais celui qui m en a achete n a pu en avoir que 2 l autre etant pris par un autre acheteur  il veut que" cela soit moi qui demanbde a l autre achete"ur de lui cede et comme je ne peux le faire il me rends coupable  refuse de payer dit qu il se retranche devant la loi des 7 joiurs merci de me renseigner

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j ai un acheteur qui refuse de me regler me rends coupable parce qu il nb a pas pu acxhete un objet

@94 , le droit de rétraction c'est pour les pros

mais a votre place je n'insisterai pas , je lui proposerai l'annulation ( après tout vous êtes en tord ) en lui expliquant de ne pas

avoir peur du mot litige et qu'i devra répondre oui et vous remettez en vente

n'oubliez pas que trois objets c'est trois négatives que vous allez avoir

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci du renseignement mais pourquoi 3 eval négatives puisque l un deux a ete vendu ailleurs et non les tois ensemblent et pourquoi selon vous aurais je tord  je mets 3objets en vente c est bien a lui de surveiller ses achats  il en surveille 2 et pas le  3ieme

Message 3 sur 5
dernière réponse

@94

pourquoi nous parler de trois objets alors , a cet acheteur vous en avez vendu deux , il ne veut plus des objets mais la situation ne

s'est pas encore pourrie donc envoyez lui l'annulation , sinon 2 litiges pour objets non réglés que vous fermerez 4 jours plus tard

paiements non reçus , mais de toutes façons les évals qui tuent c'est lui qui les mets pas vous , donc a méditer

moi ce que j'ai pensé c'est que vous aviez vendu hors ebay un objet sur lequel un acheteur avait enchéri

Message 4 sur 5
dernière réponse

BONSOIR JE N AI PAS COMPRIS CE QUE VOUS ME DITES JE N AI RIEN VENDU HORS  EBAY  LES EVALS C EST BIEN LUI QUI LES METS D ACCORD MAIS COMME IL N APAS EU LES OBJETS IL M A MIS 2 EVALS NEGATIVCES  ALORS QU IL N   A RIEN PAYE ET A EU EMAILS INCORRECTS QUE FAIRE POUR LES SUPPRIMER MERCI DE3 ME RENBSEIGNER

@severus9 a écrit :

@94

pourquoi nous parler de trois objets alors , a cet acheteur vous en avez vendu deux , il ne veut plus des objets mais la situation ne

s'est pas encore pourrie donc envoyez lui l'annulation , sinon 2 litiges pour objets non réglés que vous fermerez 4 jours plus tard

paiements non reçus , mais de toutes façons les évals qui tuent c'est lui qui les mets pas vous , donc a méditer

moi ce que j'ai pensé c'est que vous aviez vendu hors ebay un objet sur lequel un acheteur avait enchéri

@severus9 a écrit :

@94

Message 5 sur 5
dernière réponse