le 14-01-2014 19:04
j ai vendu 3 santons de provence des rois mages mais celui qui m en a achete n a pu en avoir que 2 l autre etant pris par un autre acheteur il veut que" cela soit moi qui demanbde a l autre achete"ur de lui cede et comme je ne peux le faire il me rends coupable refuse de payer dit qu il se retranche devant la loi des 7 joiurs merci de me renseigner
le 14-01-2014 19:21
@94 , le droit de rétraction c'est pour les pros
mais a votre place je n'insisterai pas , je lui proposerai l'annulation ( après tout vous êtes en tord ) en lui expliquant de ne pas
avoir peur du mot litige et qu'i devra répondre oui et vous remettez en vente
n'oubliez pas que trois objets c'est trois négatives que vous allez avoir
le 16-01-2014 10:46
merci du renseignement mais pourquoi 3 eval négatives puisque l un deux a ete vendu ailleurs et non les tois ensemblent et pourquoi selon vous aurais je tord je mets 3objets en vente c est bien a lui de surveiller ses achats il en surveille 2 et pas le 3ieme
le 16-01-2014 14:33
@94
pourquoi nous parler de trois objets alors , a cet acheteur vous en avez vendu deux , il ne veut plus des objets mais la situation ne
s'est pas encore pourrie donc envoyez lui l'annulation , sinon 2 litiges pour objets non réglés que vous fermerez 4 jours plus tard
paiements non reçus , mais de toutes façons les évals qui tuent c'est lui qui les mets pas vous , donc a méditer
moi ce que j'ai pensé c'est que vous aviez vendu hors ebay un objet sur lequel un acheteur avait enchéri
le 23-01-2014 21:27
BONSOIR JE N AI PAS COMPRIS CE QUE VOUS ME DITES JE N AI RIEN VENDU HORS EBAY LES EVALS C EST BIEN LUI QUI LES METS D ACCORD MAIS COMME IL N APAS EU LES OBJETS IL M A MIS 2 EVALS NEGATIVCES ALORS QU IL N A RIEN PAYE ET A EU EMAILS INCORRECTS QUE FAIRE POUR LES SUPPRIMER MERCI DE3 ME RENBSEIGNER
@severus9 a écrit :@94
pourquoi nous parler de trois objets alors , a cet acheteur vous en avez vendu deux , il ne veut plus des objets mais la situation ne
s'est pas encore pourrie donc envoyez lui l'annulation , sinon 2 litiges pour objets non réglés que vous fermerez 4 jours plus tard
paiements non reçus , mais de toutes façons les évals qui tuent c'est lui qui les mets pas vous , donc a méditer
moi ce que j'ai pensé c'est que vous aviez vendu hors ebay un objet sur lequel un acheteur avait enchéri
@severus9 a écrit :@94