le
13-10-2013
11:42
- dernière modification le
13-10-2013
21:55
par
lester_li
j'ai vendu un pantalon jeans sarouel à une dame qui me fait une évaluation négative en précisant qu'elle ne peut pas enfiler le pantalon au niveau des cuisses Or, toutes les dimensions exactes étaient précisées, et elle n'a donc simplement pas regardé les détails de l'annonce. Maintenant elle voudrait être remboursée en précisant que l'objet ne correspond pas à l'annonce.. Comment faire?
Voici l'annonce en question:
[Lien]
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2013 18:49
Bonsoir
En règle générale :
Pour un litige Paypal, elle devra renvoyer, à ses frais, en colis suivi avant d'être remboursée comme Paypal l'exige.
Pensez ensuite à mettre son pseudo dans la liste de vos enchérisseurs interdits.
Cordialement
le 13-10-2013 12:41
beau mais très fragile! Heureusement que g le poignet fin pour le 2eme anneau!
il n'y a que ça qu'elle a de fin , vous ne regardez pas les évals laissées ou quoi ? un acheteur qui laisse autant de neutres
est un acheteur a problème , donc je le vire
dans votre cas , elle vous a payé par paypal , donc elle ouvrira un litige , qu'elle ou vous selon votre humeur transformerez en
réclamation et paypal statuera
en général en faveur de l'acheteur , qui devra vous renvoyer en suivi et a ses frais le froc
la négative comptera dans votre pourcentage pour un an
c'est bien paypal !!!!!!!!!!!
le 13-10-2013 13:09
le 13-10-2013 13:11
merci Severus. J'irai voir les évaluations de cette dame, je n'avais pas pensé à ça. Et pour la suite, nous verrons donc!
le 13-10-2013 16:46
en language plus clair j'ai peur que le remboursement soit inévitable
le 13-10-2013 18:49
Bonsoir
En règle générale :
Pour un litige Paypal, elle devra renvoyer, à ses frais, en colis suivi avant d'être remboursée comme Paypal l'exige.
Pensez ensuite à mettre son pseudo dans la liste de vos enchérisseurs interdits.
Cordialement
le 24-10-2013 14:26
Coucou Sev
il n'y a que ça qu'elle a de fin , vous ne regardez pas les évals laissées ou quoi ? un acheteur qui laisse autant de neutres
est un acheteur a problème , donc je le vire
T'as vu que depuis aujourd'hui on ne peut plus voir le profil de la personne qui laisse une éval, donc on ne peut plus voir les évals qu'elle laisse?
C'était devenu le seul moyen de voir si on avait affaire à un ch***r professionnel, maintenant c'est fini!
Merci ebay!
Ebay protège les filous!
le 22-10-2013 21:54
il faut appeler paypal est espliqer votre ka.
22-10-2013 23:15 - modifié 22-10-2013 23:16
il n'y a pas a dire l'éducation ebay paypal est bien faite , jusqu'à la chutte certains y croient dur comme fer
@somige , tu n'a jamais vu de remboursements paypal avec un numéro de suivi éronné ?