annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu n pantalon jeans sarouel à une dame qui me fait une évaluation négative

j'ai vendu un pantalon jeans sarouel à une dame qui me fait une évaluation négative en précisant qu'elle ne peut pas enfiler le pantalon au niveau des cuisses   Or, toutes les dimensions exactes étaient précisées, et elle n'a donc simplement pas regardé les détails de l'annonce. Maintenant elle voudrait être remboursée en précisant que l'objet ne correspond pas à l'annonce..  Comment faire? 

Voici l'annonce en question:

[Lien]

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : j'ai vendu n pantalon jeans sarouel à une dame qui me fait une évaluation négative

Bonsoir

En règle générale :

Pour un litige Paypal, elle devra renvoyer, à ses frais,  en colis suivi avant d'être remboursée comme Paypal l'exige.

Pensez ensuite à mettre son pseudo dans la liste de vos enchérisseurs interdits.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : j'ai vendu n pantalon jeans sarouel à une dame qui me fait une évaluation négative

beau mais très fragile! Heureusement que g le poignet fin pour le 2eme anneau!

il n'y a que ça qu'elle a de fin , vous ne regardez pas les évals laissées ou quoi ? un acheteur qui laisse autant de neutres

est un acheteur a problème , donc je le vire

dans votre cas , elle vous a payé par paypal , donc elle ouvrira un litige , qu'elle ou vous selon votre humeur transformerez en

réclamation et paypal statuera

en général en faveur de l'acheteur , qui devra vous renvoyer en suivi et a ses frais le froc

la négative comptera dans votre pourcentage pour un an

c'est bien paypal !!!!!!!!!!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

Severus (beau nom) je ne comprends pas bien le tout dans votre réponse, mais j'irai voir les évaluations de cette dame en question. Je ne les avais pas regardés en effet. Merci!
Message 3 sur 9
dernière réponse

merci Severus. J'irai voir les évaluations de cette dame, je n'avais pas pensé à ça. Et pour la suite, nous verrons donc!

Message 4 sur 9
dernière réponse

en language plus clair j'ai peur que le remboursement soit inévitable

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir

En règle générale :

Pour un litige Paypal, elle devra renvoyer, à ses frais,  en colis suivi avant d'être remboursée comme Paypal l'exige.

Pensez ensuite à mettre son pseudo dans la liste de vos enchérisseurs interdits.

Cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

Coucou Sev

il n'y a que ça qu'elle a de fin , vous ne regardez pas les évals laissées ou quoi ? un acheteur qui laisse autant de neutres

est un acheteur a problème , donc je le vire

T'as vu que depuis aujourd'hui on ne peut plus voir le profil de la personne qui laisse une éval, donc on ne peut plus voir les évals qu'elle laisse?

C'était devenu le seul moyen de voir si on avait affaire à un ch***r professionnel, maintenant c'est fini!

Merci ebay!

Ebay protège les filous!

Pouet d'abord!
Message 7 sur 9
dernière réponse

il faut appeler  paypal  est espliqer votre ka.

Message 8 sur 9
dernière réponse

il n'y a pas a dire l'éducation ebay paypal est bien faite , jusqu'à la chutte certains y croient dur comme fer

@somige , tu n'a jamais vu de remboursements paypal avec un numéro de suivi éronné ?

Message 9 sur 9
dernière réponse