le
14-12-2013
00:34
- dernière modification le
14-12-2013
15:51
par
lester_li
cet achat acheté au vendeur [Pseudo]hors a été envoyé à celui-ci 5 décembre et débité sur mon compte le 8 décembre.Hors le 13 décembre ebay me met un litige .J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur et celui-ci a répondu qu'il était hospitalisé et que cet article serai envoyé le 13!!Devant les évaluations du vendeur je m'inquiète déjà à cause des 2 adresses,moi j'ai envoyé ce chèque à [Coordonnées] le vendeur exigeait des chèques ....Je me demande si ce n'est pas une arnarque ceci m'est arrivé en 2011 avec "[Pseudo]"ou en 2009 volée 2 fois ce vendeur n'est plus sur ebay je suis honnete et sans réponse meme pour 1 euro je déposerai plainte la semaine prochaine je pense qu'il y a des magouilles car le sont tous des membres récents et vendent ou achètent que des articles de marque et neufs acheteur mettant des évaluations positives !Alors pas merci pour ce litige vérifier le vendeur car ç'est assez suspect néanmoins je lui laisse encore ma confiace.Ses mais et mes réponses vous ont été transférés MERC je n'ai pas d'imprimantesI
le 14-12-2013 01:24 - dernière modification le 14-12-2013 06:23 par kh-helene
Désolé mais ici c'est un forum d'utilisateurs, pas le bureau des pleurs et réclamations de ebay !.
le
14-12-2013
10:06
- dernière modification le
14-12-2013
15:50
par
lester_li
J'ai vu sur ma messagerie que j'avais un message d'ebay surement pour l'article numéro:[Référence] t shirt disney acheté avec vendeur [Pseudo]!j'ai réglé cet achat,le chèque a été débité 3 jours plus tard et je fais des propos diffamatoires...il y a de quoi se facher .Ce n'est qu'un article à 1 euro mais si je dois porter plainte sur cette personne,je le ferai depuis 2 jours plus de réponse à mes mails que dois-je penser n'étant pas la seule.J'ai eu 2 adresses et envoyé ce chèque à [Coordonnées] Je ne sais pas aller sur tous ces forums d'aide je suis parfois passé sur certains vendeurs en laissant des évaluations positives mais là ç'et bizarre en plus tous les articlesen vente ont été retirés et le vendeur n'acceptait pas pay pal.Je souhaite que ce ltige soit enlevé le plus vite possible et vous prie de m'excuser si j'ai tenu des propos diffamatoires [Nom] si messages mettre sur email merci
le 14-12-2013 10:34
Bonjour,
Ici vous êtes sur le forum d'entraide et l'autre message que vous avez laissé est sur le forum de discussion.
Vous ne dialoguerez pas avec le service client d'ebay en passant par ces deux forums.
Service client par ici => http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Par rapport à votre courrier pour propos diffamatoires, c'est parce que sur ces 2 forums il est interdit de citer le ou les pseudos qui concernent vos transaction à problème.
le 14-12-2013 11:54
Je comnnais bien ce vendeur, je peut même te dire que ce n'est pas son premier pseudo.
le 22-12-2013 00:40
Alors comment avez-vous fait???Je pense que ç'est la meme famille et 2 adresses différentes mais les memes objets sont remis en vente!!!!!!Ca doit durer depuis un moment
le 14-12-2013 17:44
@grib
Ce n'est qu'un article à 1 euro mais si je dois porter plainte sur cette personne,je le ferai
parce que vous vous immaginez que quelqu'un va accepter de prendre votre plainte pour un euro !!!!!!!!!!