je subis une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2013 16:09 - dernière modification le 11-11-2013 17:03 par wilfelix13
je subis une arnaque et un harchellemnt [information rétirée] profil O m a achete des voitures de collection a paye a declare les objets casse me les renvoie et quand j ouvre le colis il y a une planche a la place il me met une eval negative m insulte et ensuite me harcelle au telephone me disant qui l va me faire ma misere bruler ma maison et recre un autre pseudo remet enchere son nouvo pseudo meetibay de plus il me le dit au telephone com quoi il mettra des encheres sur mes lots pour me creer des ennuis me mettre des eval negatives ert la je vs l ecrit et je sais que vs ne ferez rien il a mis une enchere sur le lot n°[information rétirée] IL NE PAIERA PAS ET ME MR+ETTRA EVALE NEGATIVE QUE PUIS JE FAIRE ,,,
je subis une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-11-2013 16:51 - modifié 11-11-2013 16:55
Bonjour,
Pas de pseudo ici, il sera effacé par la modération de toute façon..
Vous pouvez interdire un membre d'enchérir ou d'acheter vos objets. Pour ça il vous suffit de le mettre dans votre liste d'interdits.
Cliquez sur "compte=>préférences du site=>conditions requises pour les acheteurs" et mettez son pseudo dans cette liste.
Si cette personne continue de vous menacer par téléphone, envoyez lui donc un courrier en recommandé avec accusé de réception pour lui dire que si elle continue, vous porterez plainte.
Enfin, moi à votre place, vu vos évaluations, je crois que j'envisagerai de créer un nouveau compte....
ps : si vous voulez éviter de recevoir une planche à la place des objets qui vous sont retournés, ne prenez que les paiement par chèque ou virement, vous aurez peut être moins de pertes...
Dans ce cas, la seule chose qui l'aide à faire ça c'est le paiement paypal qui donne toujours ou quasi toujours raison à l'acheteur.
PS2 : ici vous n'écrivez pas à Ebay mais sur son forum de discussion.
je subis une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-11-2013 17:43
ps : si vous voulez éviter de recevoir une planche à la place des objets qui vous sont retournés, ne prenez que les paiement par chèque ou virement, vous aurez peut être moins de pertes...
Dans ce cas, la seule chose qui l'aide à faire ça c'est le paiement paypal qui donne toujours ou quasi toujours raison à l'acheteur.
bien vu Cahuette
bonsoir Strada
je subis une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-11-2013 17:07
Lire les réponses à cette question :
je subis une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-11-2013 18:42
Bonsoir
Sincèrement je compatis avec vos ennuis car j'ai subit récemment la même chose. Mais ne vous découragez pas, il y a des personnes pour vous aider chez ebay et sur le forum.
Il y actuellement une recrudescence de petites arsou..illes qui viennent pourrir l'environnement ebay en prenant pour cible des personnes honnêtes qui respectent elles, les règles ebay.
J'éspère que vos déboires trouverons chez ebay une écoute attentive.L'arnaque que vous avez subit est un grand classique mis à part le fait de porter plainte au commissariat , je ne vois pas trop ! mais je ne peux pas me substituer à ebay .
J'éspère que ebay prenne votre problème à coeur et ne se retranche pas uniquement derrière des règlementations et des procédures.
Bon courage
je subis une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-11-2013 18:59
bonsoir Jean Marc