annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis harcelé par un membre

ca fait 2 fois qu on me plante ma vente aujourdhui ca commence a bien faire ! regardez mon profil , on s amuse a me mettre des eva negative !!!! elle est ou la protection des vendeurs ebay ? ebay reagissez et vite svp !!!

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

tu as deja eus une réponse c'est bien ! maintenant continue les explications par mail jusqu'a avoir raison 😉

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 21 sur 34
dernière réponse

@ SAKIDY : est-ce que vous avez au moins ouvert un litige pour objet non payé (à clôturer 4 jours plus tard) pour chacun des 2 objets ?

et seulement ensuite constesté les 2 évaluations négatives mises le jour même de l'achat.

@ Séverus : tu en as de la chance qu'Elodie te fasse des réponses gratuitement. C'est vrai, ses annonces sont toujours en ligne, mais aucune ventes réussies dans les ventes terminées, cela laisse du temps libre.

@ Elodie : "tu as deja eus une réponse c'est bien ! 😄

c'est comme ça que vous répondez à vos clients dans votre job ?

-- Modifié par strada*85 à 24 Sep 2012 18:13 CEST
Message 22 sur 34
dernière réponse

Re bonjour

Vous aviez des réponses sur votre première question qui n'est plus ?

A faire dans l'ordre:

Demander les coordonnées des acheteurs

Ouvrir des litiges pour non paiement

Cloturer les litiges 4 jours plus tard

Mettre les acheteurs dans vos interdits

Demander ensuite à ebay aprés cloture des litiges le retrait des évaluations (déposées quelques minutes aprés la fin des enchères donc impossible de mettre une évaluation si rapidement)

Cordialement

Message 23 sur 34
dernière réponse

je peu pas ouvrir des litiges , il a fait l achat immediat et mis l eva negative dans la foulée , tout ca c est passer ce matin , quand je clic sur ouvrir un litige ca me dit d attendre ........

Message 24 sur 34
dernière réponse

C'est normal, attendez, vous ne pourrez ouvrir les litiges qu'à partir de 4 jours après les ventes

Pour plus d'infos lire la page d'AIDE ebay dont lien ci-dessous (vous devrez cliquer sur les liens en bleu dans la page qui s'ouvrira) :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

-- Modifié par strada*85 à 24 Sep 2012 18:19 CEST
Message 25 sur 34
dernière réponse

oui, vous pourrez les ouvrir dans 4 jours;

C'est désagréable, mais vous devez faire de cette façon pour que ça se règle...

(sauf si ebay passait par là....)

Cordialement

Message 26 sur 34
dernière réponse

bon en tout cas merci a tous pour votre aide , quand a moi j attends qu ebay assume sa responsabilité je ne payerais aucun frais de vente tant que je ne parlerais pas a une personne d ebay et que ces 2 eva ne seront pas retirer

mes ventes ont etes planter par un membre ebay (meme si c est un membre fantome ebay l a accepter) c est donc a ebay de faire le necessaire pour regler le probleme et non a moi

je bloque de suite mon paiement des frais de ventes qui etais fais par paypal , et la au moins je suis sur que ebay va me contacter

Message 27 sur 34
dernière réponse

bon en tout cas merci a tous pour votre aide , quand a moi j attends qu ebay assume sa responsabilité je ne payerais aucun frais de vente tant que je ne parlerais pas a une personne d ebay et que ces 2 eva ne seront pas retirer

mes ventes ont etes planter par un membre ebay (meme si c est un membre fantome ebay l a accepter) c est donc a ebay de faire le necessaire pour regler le probleme et non a moi

je bloque de suite mon paiement des frais de ventes qui etais fais par paypal , et la au moins je suis sur que ebay va me contacter

Faut pas rêver, Ebay ne vous contactera pas, vous subirez juste tous les désagréments si vous n'agissez pas, vous ne pourrez rien bloquer de vous-même.

Faites plutôt les choses dans les règles :

- ouverture de litiges dès que possible (à partir du 4ème jour)

- clôture des litiges 4 jours après leurs ouvertures : vous serez automatiquement recrédité des frais de commissions Ebay

- ensuite vous demanderez le retrait des 2 négatives en exposant tous les faits : Objets non payés, litiges ouverts et clôturés suite non paiements, négatives mises le jour de l'achat etc ....

- demander dès maintenant à Ebay les coordonnées des 2 membres (voir dans le PLAN DU SITE dans le menu déroulant en pointant sur SERVICE CLIENTS vous trouverez le lien pour obtenir les coordonnées. Si fausses coordonnées vous les signalerez, cela s'ajoutera à vos arguments pour retirer les négatives)

Message 28 sur 34
dernière réponse

oui merci strada  je vais aussi oublier mon compte ebay une fois tout ca regler et faire comme beaucoups de monde , vendre uniquement sur leboncoin ......

Message 29 sur 34
dernière réponse

ahhhh pfffff pas le droit de dirt le nom du site apparement .....vais donc dirt que je vendrais uniquement dans un  coin tres bon .......lol

Message 30 sur 34
dernière réponse

:^O

Ou tu te fais un compte tout neuf  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 31 sur 34
dernière réponse

Même chose pour moi ! Harcèlement, non remboursement commission prix final, liste ebayeurs interdits ne fonctionne pas !!...and so on...!! Secure surtout pour les acheteurs !!

Message 32 sur 34
dernière réponse

Même chose pour moi ! Harcèlement, non remboursement commission prix final, liste ebayeurs interdits ne fonctionne pas !!...and so on...!! Secure surtout pour les acheteurs !!

Bonsoir,

Vous avez récupéré une tomate aujourd'hui... par manque de dialogue..??

Vous pouvez peut être tenter vous rapprocher de votre acheteuse et renouer le contact pour qu'elle modifie cette évaluation si cette dernière est exagérée par rapport aux faits reprochés.

Ne connaissant pas les faits, je me demande comment on peut évaluer lorsqu'il y a un gros dégat dans la transaction si l'on met une tomate pour ce genre de reproche.. ?.

Les évaluations détaillées sont pourtant là pour donner son ressenti, mais l'évaluation principale ne devrait pas être utilisée n'importe comment..

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 5 Oct 2012 22:04 CEST

un petit sourire..??
Message 33 sur 34
dernière réponse

Bonsoir:Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et c'est assez déroutant ce que vous racontez là...

http://myworld.ebay.fr/shoppingdansmondressing

Je vide mes armoires, profitez-en!
Message 34 sur 34
dernière réponse