annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

laisser ouvrir un litige ou pas?

Bonsoir encore un soucis avec le meme acheteur...voila donc ont m'a acheter un bracelet Gas d'occasion en TBE, pas neuf!!!D'OCCASION!! jy ait noter RETOUR REFUSé et l'acheteuse se dit tres decue et voila ce qu'elle me propose je cite ce qu'elle m'a envoyée=>2 possibilités: soit j'ouvre un litige et une réclamation paypal à vos frais pour les expéditions soit vous procédez à un remboursement partiel via paypal en guise de dédommagement.<=

Mais elle veut que j'envoie d'abord l'argent et ensuite elle me renvoie mon bracelet! 

HELP ME...again....ThX

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

merci Ratounet mais ce n'est pas grave si ma vente est morte je ne voulais pas payer les frais de retour , la rembourser et qu'elle m'envoye ensuite l'objet, je voulais qu'elle m'envoye mon objet a ses frais avec un suivis pour ensuite des reception de mon objet la rembourser c tout...elle dit que je ne suis pas tres futée et que grand bien me fasse , je m'en fou...maintenant va savoir si mon objet sera renvoyer ...?:|

Message 21 sur 27
dernière réponse

Et paypal vous a dit quoi ???

Message 22 sur 27
dernière réponse

j'ai pas encore tel 😕 OUI je sais je suis idiote , j'ai un msg d'une de ses vendeuses qui dit qu'elle faisait ca avec tout le monde qu'il fallait la signaler a ebay et que je pouvais citer son nom...je ne suis donc pas la seule a le penser ...

Message 23 sur 27
dernière réponse

Penser ne suffit pas, il faut agir, personne ne peut le faire à votre place.

Plus vous attendez et plus elle aura gain de cause.

Message 24 sur 27
dernière réponse

Oui je sais , je sais...de toute facon je vous tiens au courant...mais merci de me repondre a chaque fois...MERCI...

Message 25 sur 27
dernière réponse

Bonsoir....me revoila donc....je viens encore vous demander conseils 😛  je viens donc d'aller dans mon paypal pour savoir ou en est mon litige ouvert et ma reclamation!  et la je vois qu'aucun litige n'a été ouvert !!!!?  Comment cela se fait'il??   meme pas dans mes historique, plus aucune trace....Merci....de vos reponses...

Message 26 sur 27
dernière réponse

Et l'achat de ce fameux bracelet n'est plus suspendue mais il y a marquer: expedié /effectuer un remboursement...

Message 27 sur 27
dernière réponse