annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le montant de la facture n'est pas correcte

bonjour

je viens d'acheter une echelle.

sur le site elle est vendue 169 E transport gratuit !

or par téléphone le vendeur m'a réclamé 85 E de frais de port supplémentaire que j'ai envoyé par chéque au siège à [Coordonnées]

seulement je n'ai reçu qu'une facture de 169 E

et malgrès ma réclamation, je n'ai pas reçu de facture pour la somme totale de 254 E (169+85)

merci de faire remonter l'information

 

ed05.6

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

le montant de la facture n'est pas correcte

Bonjour.

Je pense que vous vous êtes fait pigeonner , nous sommes comme vous,acheteurs,vendeurs,c'est a vous de vous plaindre

directement a Ebay,plan du site en bas de la page , mais je ne crois pas que cela vous sera utile , puisque vous avez traité

par téléphone , donc pas de trace , on paye ce qui est facturé , point barre , 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

le montant de la facture n'est pas correcte

 

 Bonjour

 

"merci de faire remonter l'information"

 

A qui ?? 

 

vous êtes sur un FORUM ENTRE UTILISATEURS comme vous, ne pouvons pas intervenir dans vos différends avec vos vendeurs.

 

 La prochaine fois ne rien payer en dehors de la facture Ebay.

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse