le 14-01-2016 09:22
bonjour
ras le bol des "acheteurs" qui enchérissent pour finalement, ne pas finaliser, ou finaliser et ne pas payer !
Alors, ouvertures de litiges bien sur, après maintes relances, et ceci pour quoi ? pour rien, puisque les achats au final, ne sont pas règlés et que le vendeur ne peut même pas mettre une éval négative à ce genre d'ebayeurs indélicats afin, de prévenir les autres vendeurs qui auraient à faire à eux.
en même temps, ras le bol des vendeurs qui encaissent l'argent et ne donnent plus signes de vie, pas d'envois, pas de communication, et là encore, les ouvertures de litiges ne règlent rien !
Ebay a perdu beaucoup de crédibilité quant à la soit disant protection du vendeur ou de l'acheteur, la sécurité et la confiance !
peut-être devenu trop "grand" donc pas ou peu gérable !
le 14-01-2016 09:44
Bonjour,
A savoir que pour chaque litige cloturer > ebay credite un avertissement a chaque mauvais payeur
A vous de gerer les outils mis a disposition par ebay
Vous avez aussi interdire des encherisseurs
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html
Cdlt