annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige ebay et paypal

Bonjour . c’est e bay ou paypal qui rembourse en cas de litige. j’ai fait une contestation et je ne comprends plus rien ...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: litige ebay et paypal

                             Bonjour :        @xt88160  ;

 

                C'est toujours Paypal qui rembourse suite à un litige , même si vous avez fait la procédure sur eBay . Le Service Clients eBay donne l'ordre à Paypal de rembourser .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: litige ebay et paypal

ok , merci de la réponse . E bay a clôturé le litige et transféré à paypal . je vais suivre dans le gestionnaire. Le produit était présenté comme neuf et un produit d’occasion n’a été livré. j’ai la preuve du retour donc il n’y a pas de soucis , enfin j’espère 🤞
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: litige ebay et paypal

                                       Bonjour @xt88160  ;

 

                     E bay a clôturé le litige et transféré à paypal .

 

                    Normalement, le litige n'est clôturé que lorsque vous avez reçu le remboursement . J'espère que vous avez bien respecté les délais pour retourner l'objet.

 

                    Vous avez donc fait une procédure pour objet non conforme sur eBay.

 

                    Dés que le vendeur reçoit l'objet en retour , il doit vous rembourser sous 2/3 jours .Si rien , vous demanderez l'intervention d'eBay , et là eBay donnera l'ordre à Paypal de vous rembourser avec les sous du vendeur.

 

                    << Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.>>

 

                   Si vous devez demander à eBay d'intervenir :

 

                               Découvrez comment obtenir de l'aide de la part d'eBay si le vendeur n'a pas résolu votre problème.

 

                  Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par tèl. ou par le "chat" .

 

 

Cordialement .

 

                 

Message 4 sur 4
dernière réponse