le 26-12-2020 20:35
le 26-12-2020 21:01
le 26-12-2020 22:36
le 27-12-2020 09:52
Bonjour @xt88160 ;
E bay a clôturé le litige et transféré à paypal .
Normalement, le litige n'est clôturé que lorsque vous avez reçu le remboursement . J'espère que vous avez bien respecté les délais pour retourner l'objet.
Vous avez donc fait une procédure pour objet non conforme sur eBay.
Dés que le vendeur reçoit l'objet en retour , il doit vous rembourser sous 2/3 jours .Si rien , vous demanderez l'intervention d'eBay , et là eBay donnera l'ordre à Paypal de vous rembourser avec les sous du vendeur.
<< Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.>>
Si vous devez demander à eBay d'intervenir :
Découvrez comment obtenir de l'aide de la part d'eBay si le vendeur n'a pas résolu votre problème.
Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par tèl. ou par le "chat" .
Cordialement .