le 26-09-2014 17:53
Bonjour, reçoit on un mail de paypal qui confirme que le vendeur propose un remboursement en plus de ses messages dans le gestionnaire de litige.merci.
le 26-09-2014 18:03
le 26-09-2014 18:49
Bon ok je recommence du début
l'acheteur (moi) ouvre un litige, le vendeur dit qu'il va rembourser dans le gestionnaire de litige mais doit il aussi le confirmer à paypal qui nous le confirme par mail en nous invitant à renvoyer l'objet par exemple.
C'est mieux non?
27-09-2014 08:35 - modifié 27-09-2014 08:37
Bonjour
C'est en effet la procédure que vous devez suivre à la lettre en renvoyant l'objet à l'adresse que Paypal vous indique ,dans le même mode d'expédition avec lequel l'objet vous a été envoyé et au moemnt où il vous l'indique .
Il est impératif que cela se passe de cette manière pour que le remboursement se passe sans ambiguïté pour vous deux ; remboursement de l'achat pour vous et des frais pour lui .
...
le 09-10-2014 09:04
Attention §§§§§§§§
paypal ne rembourse pas même en donnant toutes les infos en temps voulu, je viens dans faire les frais et 140 € de perdu
paypal rembourse les litiges d'une dizaine d'euros pas plus ,les autres litiges sont classés sans suite et pas possible de faire appel, ils sont malins et protégé par eBay qui couvre les aranaqueurs qui polluent le site, de plus un vendeur qui a arnaqué 3 acheteurs en 5 ventes dont moi , lui retire les évales négatives alors quoi faire ?????????????
le 11-10-2014 16:12