annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal confirmation de remboursement

Bonjour, reçoit on un mail de paypal qui confirme que le vendeur propose un remboursement en plus de ses messages dans le gestionnaire de litige.merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,
Merci qui !!!!!!!!! > pay pal > ou le vendeur!!! > ebay !!!!
Cdlt
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bon ok je recommence du début

l'acheteur (moi) ouvre un litige, le vendeur dit qu'il va rembourser dans le gestionnaire de litige mais doit il aussi le confirmer à paypal qui nous le confirme par mail en nous invitant à renvoyer l'objet par exemple.

C'est mieux non?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour

C'est en effet la procédure que vous devez suivre à la lettre en renvoyant l'objet à l'adresse que Paypal vous indique ,dans le même mode d'expédition avec lequel l'objet vous a été envoyé et au moemnt où il vous l'indique .
Il est impératif que cela se passe de cette manière pour que le remboursement se passe sans ambiguïté pour vous deux ; remboursement de l'achat pour vous et des frais pour lui .
...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Attention §§§§§§§§

paypal ne rembourse pas même en donnant toutes les infos en temps voulu, je viens dans faire les frais et 140 € de perdu

paypal rembourse les litiges d'une dizaine d'euros pas plus ,les autres litiges sont classés sans suite et pas possible de faire appel, ils sont malins et protégé par eBay qui couvre les aranaqueurs qui polluent le site, de plus un vendeur qui a arnaqué 3 acheteurs en 5 ventes dont moi , lui retire les évales négatives alors quoi faire ?????????????

Message 5 sur 6
dernière réponse

Finalement j'ai mis en réclamation n'ayant pas une confirmation écrite du vendeur. Paypal m'a juste demandé de renvoyer l'objet et m'a remboursé, il est vrai que la somme n'était pas importante. Il est possible effectivement que la procédure change à partir d'une certaine somme et qu'il vaille mieux contacter paypal par téléphone. En tout cas c'est la dernière fois que j'achète des piles de marques sur le net même si les le vendeurs ont des évaluations positives. Elle sont bien imitées seul le poids les distinguent et bien sûr la qualité mais j'imagine que pour un appareil peu gourmand ça fait illusion juste le temps nécessaire.
Message 6 sur 6
dernière réponse