le 27-02-2013 20:51
Attention vendeur non fiable méfiance mes chers amis ebayeurs soyez vigilant,le peusdo tictac312 est un vendeur de plante rare et cactée que vous ne recevrez peut être jamais j'en ai fait les frais.
à bon entendeurs salut .
le 27-02-2013 20:57
apparemment tu es le seul a avoir eus des problème avec ce vendeur ....... et en effet la poste peut aussi etre responsable....
1 rouge sur 420 verte c "raisonnable" non ?
le 27-02-2013 21:02
Le profil de ce vendeur est très bon, vous lui avez mis une négative alors que le colis avait été perdu par la poste, semble-t-il.
Avez-vous demandé le remboursement avant de l'évaluer ?
le 27-02-2013 21:03
Pour une fois je suis d accord avec la loupe , lol
Et puis tu l'a eu ton plant en qque sorte
pas le cactus mais t as mis la tomate au lieu d'essayer d''arranger le truc
alors faut pas venir couiner un mois plus tard
la prochaine fois , t auras plutot qu'a essayer e t''arranger avec le vendeur 🙂
le 27-02-2013 21:22
C'est dingue ça ,le gars poste le truc en colissimo ,la Poste perd le colis (et avant tout arrangement visiblement) ,tu lui colles une tomate ,le traîte de mauvais vendeur alors je peux te dire que dés qu'il recevra le remboursement de la Poste ,tu n'en verras pas la couleur !
le 28-02-2013 10:21
apparement il me semble que vous tous vous ne vous rendez pas compte de l'alerte que j'ai faite sur le forum, cet individu ma balladé pendant plus un mois en me certifiant qu'il m'avait renvoyé un plan à nouveau. le litige ouvert à été clos automatiquement car justement je lui ais laissé le bénéfice du doute.
pour votre gouverne je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce membre , et dans les évaluations posisitives vous devriez lire que les colis sont arrivée très en retard.
à ce jour toujours rien par contre j'ai payé rapidement . un acheteur qui ne recois pas un objet n'a que faire d'en trouver la cause la contestation est un droit.
et vous communauté d'EBAY au lieu de prendre parti pour la personne laisée vous defendez le coupable ????????????? belle mentalité cela m'apprendra à avertir mes semblables.
ceci est mon dernier message sur le forum je n'y reviendrais jamais plus Adieux et bonne chance ah au fait le modérateur je clôture mon compte ebay.
-- Modifié par icadecarli à 28 Feb 2013 10:23 CET
-- Modifié par icadecarli à 28 Feb 2013 10:24 CETle 28-02-2013 10:40
le 28-02-2013 12:54
je suis pour les rouges ! j'en est deja mis ! je suis assez exigente mais juste ..... donc si moi je trouve que cette rouge là est abusé ......
pourquoi ne pas avoir demandé le num de suivi vue le vendeur dit l'avoir,
tu dis que d'autres sont aussi victimes et se plaignent du temps de livraison ..... mais ça c'est un autre sujet ..... on peut expédier le colis 1 semaines apres avoir reçus le colis ..... c'est certes dérangent pour l'acheteur mais ça arrive .... donc rien a voir avec le faite de ne pas recevoir son colis et de traiter le vendeur de voleur
ton éval revient au meme que celle que jai reçus "!!" alors que l'acheteuse n'a pas voulue payer l'objet ..... vue que je ne proposais pas paypal ..... et qu'elle n'avait pas prit le temps de lire mon annonce et surtout le mode de payement demandé .....
le 28-02-2013 12:59
il a tenu parole ,son compte est clos...
le 28-02-2013 13:31
laisse tomber,chatane!:-x
comportement nul de la part du ou plutot de la signaleuse 😞
le 28-02-2013 13:35
le 28-02-2013 13:36
oue bin pour "une" fois c'est pas moi ......
remarquez quand meme que mon message d'hier sur les trucs africain a également disparue ..... et j'en fais pas tout un foin
le 28-02-2013 13:38
le 28-02-2013 19:47
" je suis pour les rouges." Beaujolais, Bordeaux, Bourgogne ? ça on avait compris !
Elle abuse !
Cordialement
le 28-02-2013 22:42