annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

manteau taché

bonjour, j'ai un problème et je souhaiterai vos avis... J'ai vendu un manteau beige (écru) il y a peu, le client la bien recu mais 5 jours après réception de son colis, il m'envoit un mail en se plaignant d'une tache de café sur le devant du manteau; tache qui,après avoir recu des photos de l'acheteur, ne passe vraiment pas inapercues!

Je n'ai pas envoyé le manteau taché et j'ai les photos avec dates de mise en ligne (manteau nickel car porté 3 fois).

Comment résoudre ce problème, surtout que je trouve bizarre de m'en faire part 5 jours après réception sachant que d'après l'acheteur, il était inmétable vu l'ampleur de la tache et que celui-ci à essayé de la faire partir avec du détachant à sec.

Quels sont vos conseilles pour mon histoire SVP...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : manteau taché

Bonjour,

Si il y avait les photos en ligne au moment de l'annonce, et pas de tâche devant! et qu'elle vous contacte ensuite pour vous dire qu'il y a une grosse tache devant! demandez lui comment la tâche a t - elle pu venir là??! 

Ce genre de situation m'est déjà arrivé, et c'est toujours l'acheteur qui a raison même si c'est pas le cas! donc plus vite l'affaire est réglée et plus vite je passe à autre chose! sinon dialoguez avec elle, et soyez ferme dans vos arguments tout en restant zen....

Si elle a réglez par paypal, et qu'elle veut absolument un remboursement, elle ouvrira un litige pour objet non conforme! même si vous avez raison, c'est elle qui aura gain de cause! alors....

Ps = vous dites 5 jours après...alors imaginons la scène alors! elle ouvre le colis et attendant 5 jours pour venir se plaindre??? en règle générale...on est plûtot furieuse et on contacte aussitôt le vendeur pour lui demander explication! on n'attend pas des lustres pour se plaindre!! 

Message 2 sur 4
dernière réponse

je suis entièrement d'accord avec vous! elle se plaint 5 jours après la réception, c'est louche et en plus elle dit tache de café, j'en bois pas!!! de plus, elle a essayé de faire partir la tache avec je ne sais quel produit, ce qui fait que ca a décoloré le manteau autour de la tache et pas tiré la tache!!! donc en gros il est fichu!

elle n'a pas ouvert de litige mais je vais avoir les bou... si elle en ouvre un auprès de Paypal et que je dois lui rembourser!

Les gens sont malhonnete!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Oui, je comprends parfaitement votre désarroi! vous n'êtes pas la seule à connaitre ce genre de situation...malheuresement.

Vous n'avez plus qu'à espérer qu'elle n'ouvre pas un litige, et si elle vous laisse une évaluation négative...laissez votre commentaire en dessous.

Message 4 sur 4
dernière réponse