le 10-11-2011 18:41
j'ai recu le SMS suivant
NUMERO RELAIS 'bla bla bla ...' pour écouter le message ou le joindre directement composer le 089946XXXXX puis tapez le code 1234 (1,34 €/min puis 0,34c)
ca ne répond jamais ou une personne fait semblant de ne pas entendre et raccroche
casent l'arnaque à plein nez
le 10-11-2011 18:56
salut moi sa me fais la meme chose, des fois sa decroche et hop sa raccroche, si tu as des news tien moi au courant
le 11-11-2011 15:10
Arnaque bien connu aux numéros surtaxés, ne jamais rappeler.
le 11-11-2011 15:42
bonjour
faites le 33700 et transferer votre messsage (gratuit )
voir sur google
bonne journée
le 03-01-2012 11:50
tous les messages tels que "une personne est intéressée par votre annonce ...bla bla sont des arnaques. les personnes vraiment intéressées ne vous demandent pas de les rappeler à des numéros payants 08..
pour dire stop, vous transférer le message directement au 33700 qui vous confirme sa réception et vous invitre à envoyer un autre sms gratuit au 33700 avec en message juste le numéro de l'envoyeur indésirable. Vous recevez à nouveau une confirmation de traitement.
Toutes ces procédures anti arnaques sont décrites sur internet au 33700, numéro national et officiel
Mais le plus simple pour moi et maintenant de ne plus mettre mon numéro dans l'annonce
bon après il faut encore faire le tri de ceux qui vous demandent des renseignements pipeau jusqu'au jour du rdv à coté de chez eux, où ils ne viennent pas, pour un truc à 3 euros !!!
comme il y en a pas mal, là je n'ai pas d'explications ?
je crois et constate qu'il y a moins d'acheteurs que ces dernières années, crise ou décroissance ?
bon courage