annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message pour ebay

bonjour , juste pour signaler que quelqu'un à essayer d'aller sur mon compte paypal en chine,pékin,beijing.

Et je fait le rapport avec un objet pas reçu en temp et en heures qui à etait payé avec paypal.

Je me suis servi de paypal juste avec ebay depuit plusieur mois voir plus , que pour ebay.

Voici infos puisque que je n'est pas trouver facilement le contacte direct avec ebay.

[ Contenu retiré]

ID du vendeur: [ contenu retiré]

émail du vendeur: [ Coordonnées]

PS. peut etre erreur de ma part car je viens de prendre Windows 10 et je n'arrive plus à me connecter sur paypal même avec les systeme de sécuritè mais avant jamais eu de blémes de se genre.AH ah W10 gratuit ,lol.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

message pour ebay

Bonsoir petfr-ujqaiegf,

La communauté ne doit pas être utilisée pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.

Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cordialement.

Helene
Message 2 sur 7
dernière réponse

message pour ebay

Bonsoir Hélène, Smiley heureux

même si ce message ne me concerne pas, pouvez-vous assouvir ma curiosité ?

Je n'ai pas compris le mot Hindou du début de votre réponse. Smiley gêné

J'avoue m'être creusé la tête un bon moment, mais sans succès ! Smiley frustré

Allez, dites, allez, s'il vous plait, soyez sympa ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Cordialement, Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 7
dernière réponse

message pour ebay

Bonjour Poudzoul,

C'était une erreur de frappe.

Cordialement

Helene
Message 4 sur 7
dernière réponse

message pour ebay

Hindou Hélène, Smiley clignant de l'œil

donc, je n'ai pas compris car il n'y avait rien à comprendre !!! Smiley tirant la langue

Je vous envoie un "bonne fête " pour demain.

Ne le déballez pas tout de suite ! Smiley très heureux

Bonne fin de journée, Smiley heureux

Message 5 sur 7
dernière réponse

message pour ebay

Donc vous accusez votre vendeur d'être le hackeur ???? Paypal aurait trouvé le coupable ?

Ce que vous dites c'est du grand n'importe quoi, c'est de la bêtise et une méconnaissance profonde d'Internet.

C'est stupide et naif. N'importe qui peut essayer de se connecter à votre compte y compris moi. Si j'essaie de me connecter admetttons 50 fois sans succès alors cela va provoquer une alerte chez ebay, Paypal, gmail ou autre qui peuvent la cas échéant vous le signaler.

Les tentatives de hacking sont chose courante SUR TOUT TYPE DE COMPTE, d'autre part la Chine comme la Russie est connue pour être l'une des patries du hacking ce qui ne signifie pas que votre vendeur soit un hackeur, comme cela ne signfiie pas que tout français soit alcoolique car patrie du Beaujolais. J'ai des serveurs chez moi, en observant des logs les tentatives de connections de la part d'adresses IP chinoises sont une chose quotidienne et ce n'est pas votre vendeur.... peut-être 50 par heures.

Quant à windows 10, utilsez Firefox ou IE (qui est toujours présent mais plus le navigateur par défaut).

edge, le nouveau navigateur est trop jeune, il peut se produire des incompatbilités avec certains sites très complexes.

Pour le reste arrêtez de râmer, Windows 10° sembble être un bon crû.

Au lieu de dénoncer naivement, et stupidement vous feriez mieux de changer le mot de passe des comptes concernés ET DE LES BLINDER l'idéal étant un mot de passe à chaine aléatoire stocké et géré par un outil comme keepass (keepass.info)

Si vous mettez un mot de passe du type "hkljhcklehçè_zfnoizfuàç897ç", c'est virtuellement inattaquable car cela nécessite de grosses ressources. Si votrre mote de passe et "lapin24",  ce type de mot de passe peut être trouvé facilement par des attaqies par dictionnaire.

Message 6 sur 7
dernière réponse

message pour ebay

Waouh Wozz !!! Smiley fou

Vous connaissez le mot de passe de cette personne que vous traitez de naive et de stupide ??? Smiley fou

Je pense que quand on porte un pseudo  aussi compliqué que le sien, on a un mot de passe qui ressemble plus à "hkljhcklehçè_zfnoizfuàç897ç" qu'à "lapin24". Smiley fou

Vos réponses sont souvent longues, rébarbatives et donneuses de leçons, faites quand-même attention à ce qu'elles ne deviennent pas trop méchantes !

Sans rancune, j'espère...Smiley frustré

Message 7 sur 7
dernière réponse