annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

meuleuse d'angle sans fil

Bonsoir je vais faire part j'ai bien annuler la commande j'ai pas effectué la deuxième commande j'ai pas cliquer pour finaliser l'achat pourquoi il m'a envoyé la commande j'aimerais bien savoir qu'est-ce que j'ai compris ça veut dire c'est lui qui gère mes paiements car j'ai reçu la commande que j'ai pas passer je veux bien un bon de retour de la part du vendeur car c'est lui qui tort à 100 % pour que je puisse envoyer article bien cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: meuleuse d'angle sans fil

Je veux un bon de retour de la part de vendeur car j'ai pas payé cette commande tu le vendeur qu'il m'a envoyé cet article je veux un bon de retour car c'est sa faute j'ai jamais fait 2 achats en même temps et vous savez bien bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je veux un bon de retour de la part de vendeur car j'ai pas payé cette commande tu le vendeur qu'il m'a envoyé cet article je veux un bon de retour car c'est sa faute j'ai jamais fait 2 achats en même temps et vous savez bien bien cordialement
Message 2 sur 4
dernière réponse

Message 3 sur 4
dernière réponse

@z_abdab_otqwka35h , 

Inutile de poster plusieurs fois vos messages. Je vous ai répondu sur celui d'après.

Message 4 sur 4
dernière réponse