annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet jamais reçu par la poste

enguerran71
Non applicable
Bonjour a tous,
J'ai acheté un appareil photo numérique le 2 juin 2009. J'ai payé par chèque. le vendeur a reçu le chèque le 10 juin, et le même jour,m'a envoyé l'objet. Dès que j'ai acheté l'objet, je lui indiqué l'adresse a laquelle elle devait expédier l'objet, car je me suis trompé d'adresse sur ebay.

2 semaine d'attente et pas de colis. je l'ai contacté, et le vendeur m'a dit qu'il avait envoyé le colis a l'adresse notifié sur ebay, alors que je lui avais dit de ne pas le faire!!

Il m'a dit que c'était possible de demandé a la poste que le colis revienne de là où il a été envoyé, et c'est ce qu'il a soitdisant fait.

ensuite le vendeur m'a dit que losqu'il receverait le colis, il me le ré-expédirait...

et puis le 7 juillet, plus de nouvelles du vendeur.
Que puis-je faire??

le chèque de 65 euros a été encaissé..
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

pour ça, j'ai enlevé mon adresse sur e-bay. comme ça, je demande que me sois livré les colis chez moi ou sur mes lieux de vacances. je n'ai jamais eu de problème, les vendeurs ont toujours accepté. la seule chose, c'est qu'à chaque fois, il faut penser à la remettre. mais, bon, c'est pas si long et fastidieux que ça.

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 8
dernière réponse

13986665
Non applicable
brigitte, ça peut être une façon de faire, mais pas trés rassurant pour le vendeur...et inquiétant du point de vue qu'ebay accepte des membres sans adresse...

rappel : en cas de litige le vendeur doit justifier qu'il a bien envoyé à l'adresse indiquée sur ebay, ce que je fais toujours ( sauf cas exceptionnels bien entendu...)
Message 3 sur 8
dernière réponse

paralouis
Non applicable
Bjr.
1. si vous avez payé par paypal, le colis est OBLIGATOIREMENT à envoyer à l'adresse Paypal (qui peut être dif. de celle d'ebay
2. Si paiment par chèque peut être envoyé n'importe où

Je trouve quand même que entre un acht du 2 juin et ce post du 16 aôut il y abeaucoup de temps....

Mais à votre décharge:
a/ le vendeur ne peut demander qu'un colis revienne 15 jours après le dépot!!!!!!!!! (m^me pas le lendemain d'ailleurs) Votre colis est dans votre boîte au lettre (s'il a été envoyé)Votre vendeur vous ballade
b/ avez eu à un moment un n° de colissimo ?????????
c/ ouvrez en urgence un litige Paypal si vous le pouvez, sinon....

Une fois de plus les usines à gaz Ebay et Paypal font que les braves gens se font....

Mias pour 65 euros cela vaut le coup de porter plainte, vous avez le NOM et l'ADRESSE de votre.........vendeur. Si rien ne bouge écrivez-lui que vous allez le faire....
Message 4 sur 8
dernière réponse

owenil
Non applicable
à 13.... toujours dans la confusion mentale.
a/ pour VENDRE le vendeur JUSTIFIE DE SON ADRESSE à Ebay
b/ pour acheter l'acheteur peut mettre n'importe quoi. C'est le reproche qui est fait à Ebay,
c/Aucun vendeur SAUF LES PROS et prochainement les BS n'est obligé de diffuser ses coordonnées personnelles sur Ebay, voir les liens protection de la vie privée.

Toujours au top, mais évitez d'induire les gens en erreur.
Message 5 sur 8
dernière réponse

13986665
Non applicable
owenil vous agressez inutilement !
"b/ pour acheter l'acheteur peut mettre n'importe quoi. C'est le reproche qui est fait à Ebay,"

c'est exactement ce que j'ai dit, et je n'en ai pas dit plus...

alors pour ce qui est de la confusion mentale vous pouvez vous la ravaler...
Message 6 sur 8
dernière réponse

13986665
Non applicable
quant au point c, c'est du plus haut comique :

"c/Aucun vendeur SAUF LES PROS et prochainement les BS n'est obligé de diffuser ses coordonnées personnelles sur Ebay"
Message 7 sur 8
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
Si l'objet n'a jamais été reçu par la poste, il est normal qu'il ne l'ait pas été non plus par le destinataire.
Message 8 sur 8
dernière réponse