Bonjour à tous
j'ai effectué un achat en date du 1er novembre, l'annonce spécifiée village ewok complet, mais une fois l'objet reçu, il manquait des pièces, j'ai contacté le vendeur, voici sa réponse :
Cher(ère) mort-icia, Bonjour. J'ai bien eu vos deux messages, mais en même temps et avec un temps de retard du à une absence. Il semble bien qu'il ait eu une erreur sur la photo (non contractuelle) et le descriptif qui correspond bien à un village ewok complet mais pas a celui qui était mis à la vente cette semaine-là. Nous en vendons trois (deux complets) annonce de la description vente et un incomplet. Nous avons été trompé par le prix final (46.50) sur ce, nous avons emballé le village incomplet sans prendre attention au fait q'une semaine avant nous avions mis l'annonce du village complet... Nous pensions que vous vous seriez rendu compte au vu notamment du prix que quelque chose clochait dans le prix de départ (ou alors vous vous êtes dit la bonne affaire, pour 46 euro un village complet !!). Nous pouvons vous rembourser bien entendu en raison de cette intervertion
Que dois je faire, j'ai déjà offert à mon fils le village, je ne veut donc pas le renvoyer juste avoir ce pour quoi j'ai payé, un village complet Merci pour votre aide