annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé

Bonsoir,

Je suis particulièrement outrée de constater qu'il y a de plus en en plus d'acheteurs (ce sont pour la majorité des profils de moins de 10 évaluations : attention, je ne mets pas toute cette catégorie dans le même panier) qui enchérissent et ne payent pas l'objet : 4 en un mois et demi !!!!!!!!

Pourtant, dans mes annonces, je précise qu'il est inutile d'enchérir si c'est pour ne pas payer l'objet !!! A chaque fois, un litige est ouvert et rien ne se passe. Ebay continue à laisser faire !!!!

J'ai également eu un autre cas ! Un profil 0 qui a payé l'objet, qui n'était pas satisfait de l'objet et me l'a renvoyé tout abimé et invendable !!!!!!!!!

Ebay laisse faire !!!!!!!

J'ai, enfin obtenu, au bout d'une dizaine de mails envoyé à Ebay, une information permettant de mettre dans mes préférences des conditions afin que ces profils ne puissent enchérir !!!

C'est incroyable le nombre de personnes de plus en plus croissantes qui se permettent ce genre de chose, sans aucun scrupule !!!!

Avez-vous rencontré ce genre de cas ?

Cela fait 7 ans que je suis sur Ebay ! C'est de plus en plus fréquent !!!!! Et le pire est qu'on ne puisse leur mettre une évaluation négative !!!!!

Peut-on se retourner contre Ebay avec UFC Que choisir ou une autre association de défense des consommateurs ? Car nous sommes consommateurs d'Ebay !

Merci de vos retours !

JE SUIS VRAIMENT DÉGOÛTÉEE !

cerise.9059

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

objet non payé

Bonsoir cerise,

 

Je comprend votre frustation, mais aussi celles de vos vendeurs quand vous achetez

 

peut-être un retour de baton?

 

Smiley très heureux

Message 2 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Bonjour,

 

Je n'ai pas du tout compris votre réponse.

 

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

objet non payé

@cer

 

J'ai, enfin obtenu, au bout d'une dizaine de mails envoyé à Ebay, une information permettant de mettre dans mes préférences des conditions afin que ces profils ne puissent enchérir !!!

 

il suffit de lire le plan du site

 

pour la question posée a Bruno , cela concerne les évals que vous laissez

Message 4 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Vous pourriez être plus précis. Je n'ai pas compris le rapport.

Message 5 sur 12
dernière réponse

objet non payé

@cer

 

J'ai également eu un autre cas ! Un profil 0 qui a payé l'objet, qui n'était pas satisfait de l'objet et me l'a renvoyé tout abimé et invendable !!!!!!!!!

 

 

c'est un boomrang , vous mettez des tomates , vous prenez des tomates

 

ça y est vous le voyez le rapport

Message 6 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Bonjour,

 

Au moins vous êtes quelqu'un de sensé !

 

On vit une époque où les gens n'ont aucun scrupule et l'honnêteté est devenue rare ! Il n'y a qu'à regarder nos politiques...

 

Merci pour votre réponse !

 

Bon dimanche !

Message 7 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Bonjour,

 

J'étais plutôt acheteur sur Ebay et je n'ai jamais eu de problème . Aujourd'hui je me suis mis à vendre un peu ; La cata !!

Que des ennuis ,les gens ne lisent pas les annonces en modifiant par exemple à leur guise les moyens de paiement : Je souhaite être payé par Paypal , l'acheteur décide de payer par chèque et je n'ai rien à dire sauf annuler la vente et me prendre un avis négatif.

 

On ne paie pas les objets  : Pas de problème on ne peut pas mettre un avis négatif , et les ennuis sont pour le vendeur,pour l'acheteur aucun problème

Lorsque qu'on achète sur Ebay on peut se permettre n'importe quoi : Absolument aucun risque.

 

Lorsque l'on vend là les ennuis commencent .

 

La solution acheter sur Ebay , vendre sur d'autres sites.

 

Pourtant vu les frais cumulés ,Ebay pourrait mieux prendre en considération sur vendeurs

 

Et n'oublions pas : PAS DE VENDEUR ....PLUS D'ACHETEUR

Message 8 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Bonjour cerise. Je constate egalement qu'il y a de plus en plus d'acheteurs très peu serieux. Une vente sur 2 se solde par des litiges pour non paiement. Sans compter les acheteurs fantômes qui encherissent mais ne paient jamais ou ne repondent jamais aux mails.J'ai beaucoup moins de problemes sur d'autres sites gratuits avec o frais. A croire  qu ebay attire les personnes les plus malhonnêtes de la toile!!

Je pense cesser mes ventes sur ebay car ces incidents usent et me font perdre beaucoup de temps inutile.  


@cerise.9059 a écrit :

Bonsoir,

Je suis particulièrement outrée de constater qu'il y a de plus en en plus d'acheteurs (ce sont pour la majorité des profils de moins de 10 évaluations : attention, je ne mets pas toute cette catégorie dans le même panier) qui enchérissent et ne payent pas l'objet : 4 en un mois et demi !!!!!!!!

Pourtant, dans mes annonces, je précise qu'il est inutile d'enchérir si c'est pour ne pas payer l'objet !!! A chaque fois, un litige est ouvert et rien ne se passe. Ebay continue à laisser faire !!!!

J'ai également eu un autre cas ! Un profil 0 qui a payé l'objet, qui n'était pas satisfait de l'objet et me l'a renvoyé tout abimé et invendable !!!!!!!!!

Ebay laisse faire !!!!!!!

J'ai, enfin obtenu, au bout d'une dizaine de mails envoyé à Ebay, une information permettant de mettre dans mes préférences des conditions afin que ces profils ne puissent enchérir !!!

C'est incroyable le nombre de personnes de plus en plus croissantes qui se permettent ce genre de chose, sans aucun scrupule !!!!

Avez-vous rencontré ce genre de cas ?

Cela fait 7 ans que je suis sur Ebay ! C'est de plus en plus fréquent !!!!! Et le pire est qu'on ne puisse leur mettre une évaluation négative !!!!!

Peut-on se retourner contre Ebay avec UFC Que choisir ou une autre association de défense des consommateurs ? Car nous sommes consommateurs d'Ebay !

Merci de vos retours !

JE SUIS VRAIMENT DÉGOÛTÉEE !

cerise.9059


 

Message 9 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Pour ma part je ne vends pas aux profils 0 et j'au d'ailleurs paramétré mon compte en fonction.
Certains donnent des arguments convaincants sur le fait qu'il faut bien commencer un jour, que nous avons tous été des profils 0 etc...Alors je me suis laissé convaincre et donc sur un de mes comptes j'ai baissé le filtrage afin de permettre aux gentils débutants dit profil 0 de pouvoir acquérir une de mes pièces .
Ce qui fût fait sauf que ce gentil profil 0 a un nom bidon, une adresse bidon et un téléphone bidon.
Le plus comique dans la situation , c'est que j'ai demandé une confirmation des coordonnées à la Baie qui m'a communiqué le nom sans l'adresse et avec un téléphone bidon du genre réponse automatique.In fine je vais lancer une procédure en litige pour objet non payé et remettre en vente mon objet.
Que de temps perdu, que d'incompétences !!
Sincèrement la Baie ne mérite en rien les commissions qu'elles nous ponctionnent .
Avant j'avais le même sentiment que vous aujourd"hui le dégoût à laissé la place au mépris...
Message 10 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Bonjour Paul

 

Tu sais bien qu'on ne peut pas interdire les profils 0.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 11 sur 12
dernière réponse

objet non payé

Bonsoir Tircis

Je sais bien mais on peut limiter les risques avec les filtres; j'ai baissé un peu ma garde et voilà les conséquences .
Bon par ailleurs j'ai vendu un autre objet et qui a été payé ce qui atténue cette nouvelle bévue de la baie ...

J'aimerais parfois me tromper ! ...

Message 12 sur 12
dernière réponse