le 07-02-2014 09:56
Bonjour j'ai acheté un placards à épices que j'ai payé par carte via paypal.
J'ai reçu l'objet abîmé.
J'ai envoyé le jour même les photos du meuble abîmé au vendeur.
J'ai demandé au vendeur l'échange du produit.
Il m'a demandé des justificatifs qui n'existe pas. Je me suis tout de même rendue à La Poste pour faire un constat comme quoi l'objet était abîmé à l'intérieur de lemballage qui lui, était intact.
Tout à été envoyé au vendeur mais il n'a pas donné suite.
Je me suis rendue ensuite sur le gestionnaire des litiges paypal, mais, ayant payé par carte via paypal et non par un compte paypal, il n'existe pas de numéro de transaction, je ne peux donc pas déclarer mon litige.
J'ai demandé alors à ebay mais j'ai reçu une réponse bateau qui ne m'a pas du tout aidée.
Je ne sais plus quoi faire
le 07-02-2014 10:01
Bonjour ;
En payant par carte de crédit via paypal , vous avez dû recevoir un é-mail confirmant que vous avez autorisé un paiement . C'est sur ce mail qu'il y a le N° de transaction .
Cordialement .