annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture de litiges

keep_believin
Non applicable

Bonjour,

voilà le problème !

J'ai acheté un objet que j'ai reçu cassé, je me suis donc entretenu avec le vendeur mais cela n'a rien donné.

J'ai dans un premier temps ouvert un litige sur paypal en demandant au moins un remboursement partiel, mais des proches m'ont vivement conseillé de demander un remboursement intégral.

J'ai donc tenté de modifier le litige, sans succès. Au final, j'ai fermé le litige pour pouvoir un ouvrir un second sur le même objet, mais paypal me dit qu'un litige est déjà ouvert pour cet objet.

Dois-je attendre quelques jours qu'ils effacent le litige de leur base de données pour en ouvrir un second ?

Ou alors je ne peux tout simplement pas en ouvrir un autre, et dans ce cas je ne toucherais pas un centime et me retrouve avec un objet cassé sur les bras ???

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ouverture de litiges

skippi59
Non applicable

Bonjour, on ne paux faire qu'un litige par objet. Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer

Message 2 sur 3
dernière réponse

ouverture de litiges

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Une fois un litige clos, il est impossible de le rouvrir et d'ouvrir un autre litige pour une même transaction, que le litige ait été clos par vous-même ou automatiquement par eBay au bout de 60 jours :

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close

Bonne journée !

Alexis.

Message 3 sur 3
dernière réponse