La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour voila j'ai un petit probleme avec paypal j'ai envoye des sommes d'argent via paypal en chine et japon le vendeur recoi les somme d'argent donc m'envoie les objets commander l argent est debité de mon compte .la tout ce passe bien je recoie les objets mais quelque jours plus tard sur mon relevé de banque les sommes envoyées sont de retour sur mon compte et l'acheteur indic qu'il a bien reçu les sommes cela c'est produit avec 2 vendeurs different que faire???
merci d'avance
bonjour j'ai ete voir a la banque mais ca ne vient pas de chez eux il ont fait des recherche mais rien d'anormal et le compte a ete debiter 1 seul fois il ne comprene pas il me dise que c'est la banque du vendeur qui a rejeté le payement mais voila le vendeur m'indique que le payement a ete effectué l'achat a ete fait le 23 janvier et le vendeur ne ce manifeste pas pour reclamer sont argent que faire