annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

Bonsoir, pour commencer,Smiley frustré

 

                                                                         NON   !  

 

Vous avez vous même commencé avec quel  "  Profil ??? "Smiley MDR S.V. P. Merci

 

Cordialement pour terminer.Smiley gêné

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

Bjr,Vous avez en partie raison, mais que le vendeur prend le risque de vendre à un tel acheteur. Il n'y a pas de contrainte. Comme vous ne voulez pas faire cela, alors vous ne faites pas. Gratuit volonté vendeur. Cdlt
Message 3 sur 7
dernière réponse

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 Même si un acheteur a un profil de zéro et le paiement par compte PayPal (non autorisée). Une telle opération est incertaine. Vous ne savez pas qui paie? Le compte bancaire  n'est pas associé à votre compte PayPal.Du vendeur dépend si elle accepte la transaction. Il peut le rejeter. Les débuts sont toujours difficiles. L'acheteur va faire quelques transactions pour de petites quantités. Reçoit pour de telles transactions que des commentaires positifs. Sur la base des commentaires ne peut être vérifiée si elle est bonne ou mauvaise.Vous pouvez prendre quelque chose comme ça. L'acheteur aura la transaction; Par exemple, une grande quantité. Je ne vais pas décrire davantage ce qui est le scénario. Vous pouvez vous deviner. Le compte de l'acheteur est fermé à ses désirs. Invité heureux que le vendeur a fait un idiot. Il a ses produits et les paiements de remboursement. J'espère que vous comprenez pourquoi le vendeur  peut  refuser.                                                                                     Cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

Bonjour

 

Votre question possède deux  aspects

 

Peut-on et doit-on refuser un profil zéro

 

 

On peut en éffet refuser à un profil zéro de venir s'acquitter de son devoir d'acheteur en paramètrant correctement son compte bien que certaines failles de l'interface ebay permet aux plus audacieux dont les motivations de ne sont pas toujours louables de venir vous tracasser dans vos sereines habitudes et sans que cela ne tourmente la confiance de votre hôte.

 

L'autre volet de cette question qui à toujours fait couler beaucoup d'encre parfois teintée d'acide , c'est en a t'on le droit ?...

 

Même dans ce dernier postulat, si vous avez le droit de le pratiquer comme une règle est il opposable et souhaitable  au devoir de l'élever en principe...

 

En d'autres temps lorsque la sérenité des vendeurs et globalement des ebayeurs ne fussent pas autant mis à mal que dans ces temps troublés; Je dirais que vous auriez eu bien tort de vous priver d'une telle mane d'acheteurs enthousiastes , habités par un esprit de découverte,d'échange et d'espoir,  sain et constructif, tel un pélerin découvrant la terre promise ....

 

Depuis les eaux pures du Jourdain se sont écoulées entres des mûrs élevés par le cœur des hommes et ébranlés leur foi ; Alors je dirais qu'au regard des nombreux faits qui sont révélés par cette agora numérique, il est souhaitable par principe de précaution de pratiquer cette ostracisme certes discréminatoire parfois injuste mais pas injustifier et certainement pas injustifiable...

 

Est ce vous avez le devoir de le faire ? cela est une question de fond qui intègre la notion de confiance et nous touchons là au fond de votre question...et le seul qui peut y répondre c'est vous dans votre for intérieur et vos propres convictions .

 

Je dirais que nous touchons à la foi envers ebay et son acolyte paypal .....

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

Bonjour,

 

Vous pouvez effectivement éjecter certains profils.

Cependant, nous avons tous commencé en profil 0 et 95% de ceux-ci ne sont que des débutants... ou des anciends n'ayant pas fait de transaction depuis longtemps....

Pour un arnaqueur, vous avez 99 clients potentiels et honnêtes....

Laissez -leur une chance ou alors vous vous privez d'une clientèle énorme....

En cas de mauvaise surprise, vous mettez le pseudo en interdit et décidez de ne plus prendre de profil 0.... Bien vérifier la dat=e d'inscription sur ebay, cf supra...

 

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

peut-on refuser un acheteur avec un profil zéro

Bjr, Je Vous avez raison, '' povelz77777 ''. Dans mon cas, j'ai eu trop de confiance en l'acheteur. Je n'ai pas vérifié la date d'enregistrement de son compte sur eBay et PayPal. Il est apparu plus tard qu'il avait un nouveau compte mis en place deux semaines plus tôt. PayPal compte sans vérification. Je l'ai envoyé pour moi un équipement coûteux. Acheteur a reçu un paquet du retard et m'a immédiatement dit que 2 parcelles ont été endommagés. Maintenant, il veut envoyer ces 2 paquets. Je dois couvrir les frais de retour! La lecture des règles eBay.fr viennent à la conclusion; NE PAS VENDRE EN FRANCE. Je suis désolé de dire cela, parce que vous êtes aussi parmi les Français honnêtes.J'ai une leçon pour sa confiance comme un enfant à la maternelle (maintenant je me sens) Cordialement
Message 7 sur 7
dernière réponse