le 27-05-2014 19:42
pourriez vous me donner la date de mon changement de passe car je crois l'avoir fais avant la date du 21mai.salutations respectueuses
le 27-05-2014 19:47
Ici on ne peut rien vous dire, vous êtes sur un forum où les répondants sont des ebayeurs comme vous. Par sécurité, vous pouvez le changer à nouveau, ça n'aura aucune incidence sur votre compte.
le 27-05-2014 20:09
le 27-05-2014 20:13
le 27-05-2014 20:23
le 27-05-2014 20:23
le 27-05-2014 20:25
28-05-2014 07:04 - modifié 28-05-2014 07:07
Message affiché sur la page : SERVICE CLIENTS
« Message important concernant la réinitialisation de votre mot de passe
Nous avons récemment informés nos utilisateurs qu'ils doivent modifier leur mot de passe eBay. Si vous avez changé votre mot de passe le 21 mai ou après cette date, vous n’avez pas besoin de prendre de mesure supplémentaire. Pour vérifier si vous avez réinitialisé votre mot de passe, connectez-vous. Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez utiliser notre aide en ligne. Il vous suffit de cliquer sur Réinitialiser votre mot de passe et de suivre les instructions affichées. Si vous souhaitez nous contacter, nous vous informons que nos agents sont actuellement particulièrement ocupés à assister d’autres clients et nous nous excusons par avance de vous faire attendre. »
Après vous être connecté, le message suivant doit être affiché :
« Vous avez réinitialisé votre mot de passe avec succès. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part. »
-------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez déjà changé votre mot de passe et que vous êtes connecté, en cliquant sur Service Client, tout en haut de la page, sur la droite, vous devez voir le message suivant :
« Vous avez réinitialisé votre mot de passe avec succès. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part. »