annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourriez vous me faire connaitre la date de mon changement de mot de passe

pourriez vous me donner la date de mon changement de passe car je crois l'avoir fais avant la date du 21mai.salutations respectueuses

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ici on ne peut rien vous dire, vous êtes sur un forum où les répondants sont des ebayeurs comme vous. Par sécurité, vous pouvez le changer à nouveau, ça n'aura aucune incidence sur votre compte.

Message 2 sur 8
dernière réponse

T'es super courageux , ça passe et ça repasse et c'est pas fini , comme disait Brel " au prochain , au prochain "
Message 3 sur 8
dernière réponse

Y'en a encore pour quelques jours, le temps qu'ebay ait fini d'envoyer ses mails, et après ça va se calmer. C'est mon côté bon samaritain.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Je me suis trompée Brel c’était "au suivant " au suivant " et c'était il y a longtemps bonne soirée .
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,
@berenice4 Brel disait "au suivant, au suivant"
Au posteur, pas grave le piratage a eu lieu fin février début mars,
cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Ah Brel, quel bonheur. J'ai eu la chance de voir sa dernière à l'Olympia. J'étais ado mais j'ai rarement eu les tripes secouées comme ça.

Bonne soirée aussi.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Message affiché sur la page : SERVICE CLIENTS

« Message important concernant la réinitialisation de votre mot de passe

Nous avons récemment informés nos utilisateurs qu'ils doivent modifier leur mot de passe eBay. Si vous avez changé votre mot de passe le 21 mai ou après cette date, vous n’avez pas besoin de prendre de mesure supplémentaire. Pour vérifier si vous avez réinitialisé votre mot de passe, connectez-vous. Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez utiliser notre aide en ligne. Il vous suffit de cliquer sur Réinitialiser votre mot de passe et de suivre les instructions affichées. Si vous souhaitez nous contacter, nous vous informons que nos agents sont actuellement particulièrement ocupés à assister d’autres clients et nous nous excusons par avance de vous faire attendre. »

Après vous être connecté, le message suivant doit être affiché :

« Vous avez réinitialisé votre mot de passe avec succès. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part. »

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez déjà changé votre mot de passe et que vous êtes connecté, en cliquant sur Service Client, tout en haut de la page, sur la droite, vous devez voir le message suivant :

« Vous avez réinitialisé votre mot de passe avec succès. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part. »

Message 8 sur 8
dernière réponse