annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec acheteur

Bonjour,j'ai vendu une revue,l'acheteur ne l'a pas réglé,donc je ne l'ai pas envoyé et j'ai ouvert  un litige,elle fait croire à ébay que la transaction est terminée en me laissant une évaluation positive!!! ceci dit je n'ai pas la possibilité de riposter par la négative,je trouve que c'est pas clair du tout ce système d'évaluation cires81

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

problème avec acheteur

Bjr

Votre pb. c'est de ne pas pouvoir riposter par une éval, ou de ne pas récupérer la commission de la vente?

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

problème avec acheteur

bonjourmerci pour vos réponses,l'affaire  est réglée,l'acheteur a fini par payer!!!cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

problème avec acheteur

et bien voila une bonne nouvelle

Message 4 sur 7
dernière réponse

problème avec acheteur

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas :

Une fois que l'on a ouvert un litige pour non paiement et qu'il n'y a pas eu de suite

Il est impossible de mettre des evaluations que ce soit du côté vendeur ou acheteur l

c'est au vendeur de cloturer le litige 4 jours et 1 heure après en indiquant que le "paiement a été reçu"  ou    "pas"

Dans le cas d'une ouverture de litige pour non paiement et règlement de l'article par l'acheteur, effectivement le litige s'annule et les 2 parties peuvent mettre l'eval. (mais là, tout serait ok puisque article réglé)

Etes vous sûre que c'est bien un litige pour NON PAIEMENT que vous avez ouvert et pas autre chose ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

problème avec acheteur

hi Dudes

Je m'inscris en faux

j'ai eu le cas d'un litige pour objet non payé puis clôturé après 4 jours.

Cela n'a pas empêcher l'acheteur de me mettre une évaluation négative carabinée.

Et c'est bibi qui s'est coltiné de nombreuses correspondances avec le service client semi automatique pour faire valoir mes droits car le gentil profil 0 qui a pour ambition de devenir un gentil profiler, a eu cette habitude maniaque de m'insulter pour ne pas lui avoir envoyé l'objet qu'il n'avait pas payé et  l'outrecuidance d'avoir eu avec lui une correspondance civilisée dans le cadre de la politique d'Ebay .

Riposter poliment c'est un peu comme les démentis dans la presse écrite après la diffamation d' un article éhonté.

L'impact est nul car les dégât sont déjà faits !Semer la graine du doute c'est bien la pire des chose !

Message 6 sur 7
dernière réponse

problème avec acheteur

@cires

ceci dit je n'ai pas la possibilité de riposter par la négative

comme chacun de nous et ce depuis mai 2008

Message 7 sur 7
dernière réponse