annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de connexion

Bonsoir, 

à partir de 17h jusque vers 23h, il m'est impossible d'accéder à mon compte Ebay. Je peux parfaitement lire et parcourir les annonces, mais je ne peux pas enchérir. Quand je clique "enchérir" ou "connectez-vous", le navigateur se met à "ramer" une ou deux minutes avant de renvoyer le message "ne peut se connecter à Ebay". En dehors de cette plage horaire, ça fonctionne. Je rencontre ce problème depuis quelques semaines seulement, apuravant, je ne l'avais jamais rencontré. 

J'ai tenté avec Firefox comme avec Opera, après nettoyage des cookies, vérification des anti-virus, etc., avec exactement le même résultat. Je suis sous windows 7. 

Merci de votre réponse

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

probleme de connexion

Bonsoir,

Réinitialisez la box... Et non pas l'éteindre et la redémarrer... Cela peut être d'un grand service ! J'ai été obligé de réinitialiser plus d'une fois suite à ce genre de pb, ou lors d'un problème de chargement de photos...

A part ça, vu que vous avez à peu près tout fait, il ne vous reste plus que les mises à jour à effectuer au cas où (Adobe, Flash, Java)...

Bon courage...

Message 2 sur 2
dernière réponse