annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

publicité "peut être mensongère"

Bonjour, je dis peut être mensongère , car le terme est important...

Voila j'ai acheté un radar de recul pour mon véhicule dernierement, il est précisé sur l'annonce SANS FIL , c'est a dire non filaire, hors j'ai reçu l'objet , ce radar de recul est filaire...donc pas moyen de l'utiliser vu la longueur du vehicule..un SANS FIL c'est une boite qui se place derrière le véhicule avec un emetteur ,qui transmet a une reception par des ondes...(au tableau de bord.)

Avant d'acheter j'ai demandé à l'acheteur pour le branchement du recepteur au 12 volts, si c'etait bien une usb, la réponse a été affirmative , il en est rien le branchement se fait directement au boitier à l'arrière du véhicule.

maintenant j'ai écris au vendeur j'attends sa réponse, mais néanmoins ses annonces sont toujours exposées à l'achat , SANS FIL , le problème il y a tromperie...

cordialement    [Référence]

CH

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : publicité "peut être mensongère"

fil.jpgBonjour

Achat en chine que voulez vous faire > avez vous traduit l'annonce en francais

Si vous ouvrez un litige > renvoi a vos frais et en suivi > plus cher que l'achat

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Quand le vendeur dit "sans fil" il faut comme même alimenter les détecteurs arrière en les branchant sur les feux de marche arrière, il enverront l'info au récepteur sur le tableau de bord qui doit aussi être alimenté en 12v ou peut-être  par un prise USB

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour ;

Ce qui doir être sans fil, c'est la transmission du boitier arrière au boitier du tableau de bord, c'est tout;

Pour le reste il faut bien alimenter en courant électrique chaque boitier, comme vous a dit Statuinfo.

Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste plus qu'à tirer un fil électrique pour relier les 2 boitiers; ce n'est pas bien complqué.

Vous avez acheté au Royaume Uni, mais votre vendeur est Chinois. Il pratique le droppshipping eBay, c'est à dire qu'il est inscrit en Angleterre mais son stock est en Chine.

Donc si vous ouvrez un itige, et que vous obtenez gain de cause, il vous sera demandé de retourner l'objet en Chine; vu les frais de port qui seront à votre charge ? ? ? ? Revendez l'objet sur le site et achetez en France ou en Europe; c'est peut être un peu plus cher mais au moins vous aurez un SAV.

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour non le problème n'est pas résolu, j'ai fait réclamation sur paypal... la réponse avant le 7 février pour Paypal.., j'ai gardé toutes les échanges de courrier... au départ j'avais demandé si l'écran était alimenté par une clé USB , j'ai eu une affirmation de cette demande ,hors c'était une conectique du boitier arrière, donc c'est bien un radar de recul Filaire et non SANS fil comme dit sa publication..j'ai demandé à Paypal le remboursement avec les frais..en plus j'ai la garantie Paypal pour les frais de retour du colis.

Ce vendeur en premier se dérobe , en disant que cela vient du Fournisseur

Ensuite pour terminer il vous dit je vous donne immédiatement un remboursement de 1,5 euros /29,60  que bien sur que j'ai refusé.

les echanges se sont terminés, il me remerciait de ma compréhension...

suite avec Paypal  , je vous tiens au courant ou rappeler moi si oubli

cordialement

CH et JP

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjuor pour info, j'ai fait la demande avec la garantie paypal , de prendre en charge les frais de livraison pour la chine qui s'élève à 26,30 euros...j'attends leurs réponses... autrement paypal me garantie le remboursement de 29,60 euros de l'achat de chine..j'attends maintenant la garantie de l'expedition... sinon ben je l'ai dans le baba, je remettrai l'objet à vendre.

CH et JP

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour;

Merci pour votre retour et tant mieux pour vous si Paypal vous prends en charge les frais de retour, le maximum étant de 30 € .

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour, j'attendais la réponse, (pour paypal j'ai jusqu'au 13 pour renvoyer le colis nous sommes le 11)L'assurance des remboursements des frais de retour par paypal(assurance paypal) n'est pas ce que l'on croit, ni automatique , même avec un simple reçu de la poste...regardez la réponse...bon je l'ai dans le baba j'ai bien saisie , mais n'espérer rien de l'assurance de paypal pour les frais de retour..(7 jours trop tard)

la réponse enfin attendu...

[Communication personnelle] 

bonne chance a ceux qui font des retours....cordialement CH

Message 8 sur 8
dernière réponse