annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que l'on m'explique pourquoi ebay ne retire pas les vendeur frauduleux signalé depuis presque 1 mois

Bonjour,

 

J'ai, il y as 1 mois, acheté un téléphone 'samsung galaxy note 2", après réception, j'ai rencontré des soucis de paramettrage, j'ai donc mener mon téléphone chez un specialiste téléphonique.

 

Celui-ci m'a annoncé que le vendeur m'avais escroqué, qu'il m'avait vendu un clone et que je ne pouvais rien faire pour arranger mon probleme.

 

Par la suite j'ai donc signalé mon probléme et ce vendeur frauduleux, mais ebay n'a pas réagis....!!!!

 

Ce vendeur exerce toujours sur ebay et en tant que proffessionnel, ce vendeur est: [information rétirée]

 

Il serait fort plaisant qu'ebay prenne ces résponsabilté un peut plus a coeur.

 

J'aimerais savoir pourquoi ebay ne réagis pas, pourquoi il laisse les acheteur a la derive lors qu'il rencontre un soucis et pour qu'elle raison il laisse ces vendeurs agir malgrés les signalements fait.

 

en éspérant reçevoir une réponse, bonne soirée. 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

que l'on m'explique pourquoi ebay ne retire pas les vendeur frauduleux signalé depuis presque 1 mois

Bonsoir,

 

Acheter chez un "pro" qui

- n'affiche pas ses coordonnées professionnelles (n°siret ou siren..)

- fait un superbe C/C d'une notice d'appareil avec photo prise sur le net...

 

c'est risqué...

 

Maintenant, étant donné que vous avez acheté le 26 juin... vous avez encore le temps d'ouvrir un litige pour objet non conforme.

Vous pouvez le faire pendant les 45 jours qui suivent le paiement ..

Vous avez encore le temps de le faire mais ne tardez pas.. (le fait d'avoir mis une éval ne rentre pas en ligne de compte.. !)

Téléphonez à paypal pour le mode d'emploi et le suivi de votre problème (c'est plus facile pour expliquer les chose que de le faire par écrit.)

Il y a de fortes chances pour que vous puissiez être remboursé mais en retournant le téléphone au vendeur avec un suivi et ce, dans le cadre du litige...

 

Ce n'est que par le système des litiges que eBay peut être au courant des problèmes générés par un ebayeur qu'il soit acheteur ou vendeur... sinon, il ne peut le deviner.

 

Bonne chance..

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse