annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que veux dire le suivi de commande ,:other ?

Je suis dans un **bleep** total avec cet ebay de **bleep** je ne sais plus ou est ma commande, ou est passé mon argent, des communications en allemand , qui n'est pas ma langue car cette **bleep** d'ebay ne traduit rien.

je cherche l'objet n° [Référence], acheté le 22/12/2013 sur ebay ,et ils me disent ne pas connaitre cette transaction ,que j'ai payé par Paypal.

Ce n'est pas possible ebay marche sur la tête. en tout cas,j'ai 100 euro de prélevé sur mon compte a cause de ebay de **bleep**.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Votre achat apparait en tout cas :

Acheté le 22 décembre en allemagne, avec noel au milieu, vous ne tarderez sans doute pas à recevoir votre achat, un peu de patience...

Sinon si vous lisiez un peu le plan du site? ça vous aiderait ptet à comprendre comment il fonctionne. On a rarement des trucs qui nous tombent tous cuits dans la bouche hein... Smiley clignant de l'œil

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

et bien allez dans votre compte paypal et regardez la transaction , et si vous ne comprenez pas une langue abstenez vous

d'acheter a l'étranger

purquoi voulez vous que ebay fasse tout pour vous si vous ne savez pas vous en servir

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour pourquoi etre mechand pour rien. pas interdit d'acheter même  si je sais pas lire l,anglais tu va traduction et comprend avant  salut 

Message 4 sur 4
dernière réponse