annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Colis privé" a livré dans une autre ville et refuse de me livrer le colis. Que faire ?

le livreur a déposé mon colis dans un relais à 50 km de chez moi. J'ai contacté "colis privé" qui refuse de récupérer le colis pour me le livrer et me demande d'aller le chercher là où il est. J'ai informé le vendeur mais il ne me répond pas. Que faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

"Colis privé" a livré dans une autre ville et refuse de me livrer le colis. Que faire ?

aller chercher le colis

Message 2 sur 3
dernière réponse

"Colis privé" a livré dans une autre ville et refuse de me livrer le colis. Que faire ?

COLIS PRIVE que je viens de découvrir pour la 1ère fois est une entreprise indigne du monde du transport sérieux.

Avec La poste ou DHL, par exemple, tout arrive en temps raisonnable.

Ici c'est de l'Intox et de l'improvisation absolue, pour ne pas dire Incompétence et duperie!

On voit dans le suivi de mon colis qu'ils sont venus chez moi plusieurs fois et ne m'ont pas trouvé.

En réalité j'ai su par le coordonateur que leur livreur était malade... Donc pas de tournée.

Ils ne sont jamais venus. C'est du mensonge. Après ils ont déposé mon colis à 30 km de chez moi dans un relais ?

Mainteannt le colis est reparti chez l'expéditeur car impossible de le ramener à un relais proche de chez moi ?

C'est sacndaleux que des sociétés privés prennent en charge des colis et ne font rien en terme de rigueur, de

coordination et de suivi. A eviter, à proscrire même, que font les régulateurs et les services économiques ?

Je vais alerter la Direction de la concurrence et des prix...

Message 3 sur 3
dernière réponse