annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"votre compte ebay va être désactivé" > SOYEZ VIGILENT

e2ma59
Non applicable

Bonjour,

je viens de recevoir sur une adresse email (différente de celle de mon compte ebay) le mail suivant :

Tout semble vrai dans l'email, logo, conditions d'utilisation...mais l'adresse mail n'est pas ebay mais aby

Attention !!! n'y mettais ni votre pseudo ni votre mot de passe !

Votre compte eBay est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre compte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre compte eBay  sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre compte. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour votre dйtails du compte.

Note: Si ce n'est pas achever le 22 Aoыt 2010, nous serons contraints de suspendre compte eBay indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service eBay Department.

Copyright © 1995-2011 eBay Inc. Tous droits rйservйs. Les marques et marques commerciales mentionnйes appartiennent а leurs propriйtaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Rиglement sur le respect de la vie privйe d'eBay.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0