le 29-02-2016 19:52
Bonjour, j'ai retourné une montre défectueuse achetée via paypal. Je l'ai retourné en courrier suivi. L'enveloppe a été perdue par la poste. J'ai ouvert une réclamation à la poste. En 'suivi' le contenu n'est pas garanti, la poste, ne semble pas vouloir m'indemniser . Ai je une indemnisation via paypal? L'objet étant défectueux à l'origine, le vendeur m'a demandé de lui retourner, avant de m'en retourner une autre, quelle évaluation lui mettre? En claire dois je considérer que je n'ai pas de recours ou pas? Merci de votre aide. Gilles.
le 29-02-2016 21:01
Bonjour,
Il y a 2 volets dans votre problème...
1er volet----->
- le vendeur vous vend une montre défectueuse...... vous lui renvoyez, mais la poste la perd..
Dans ce cas de figure..
- vous téléphonez à paypal pour savoir comment prendre le BB....
Perso... je pense qu'une montre défectueuse... que le vendeur devait remplacer... ne vaut pas tripette...
donc---> remboursement... (qu'il y ait perte ou non de la poste..)
Maintenant..
- le traitement du dossier par paypal donnerait peut-être un point de vue différent...
A voir..
😉
le 02-03-2016 20:06
Merci, je vais contacter PAYPAL.