le 19-03-2014 18:41 - dernière modification le 19-03-2014 19:07 par kh-helene
j'ai acheté le 6 mars un lot or à [Information retirée] (pseudo). J'ai payé et le virement bancaire sur son compte en banque a été constaté par sa banque le 10 mars. Depuis tout ce temps, elle me méne en bateau pour me dire qu'elle n'a pas reçu mon paiement. Le compte bancaire n'est pas à son nom mais au nom de [Nom et Prénom]. Elle nie ... Elle a revendu le même lot le 11 mars 2014. Elle a vendu un autre lot d'or hier. J'ai prévenu ebay dimanche dernier et malgré cela, la vente du lot d'hier a été faite... Je suis certaine que j'ai affaire à un ecroc... elle continue à communiquer avec moi, me prend pour une idiote... j'ai porté plainte suivant les conseils d'un autre ebayeur qui avait trouvé la seconde vente.... mais je m'inquiète pour les futurs acheteurs... et surtout à part la plainte et l'ouverture du litige que fait ebay dans de tels càs. Elle m'a quand même pris 974.50 euros..... Merci de me dire ce que vous en pensez..
le 19-03-2014 20:07
bjr, ebay ne fait rien a partir du moment que vous n'avez pas payer avec pay-pal, imprimer la photos et sa décription de l'objet, imprimer également la photo et sa déscription de l'annonce , vu que les dates de votre achat et le lot remis en vente ne correspondent elle ne peut pas prétendre vous l'avoir envoyer, avec ses formulaires et l'avis que votre banque a payer la somme, vous allez a la gendarmerie et vous déposez plainte pour éscroquerie, envoyer un recommandé avec accusé de récèption a la personne en y joingnant une photocopie des imprimés d'ebay et du dépot de plainte, je vous garantie que cela va la faire réfléchir et agir pour vous rembourser, si le dépot de plainte est maintenu cela mettra du temps mais le procureur lui donnera l'ordre de rembourser, le cas m'est personnellement arriver pour la somme de 150 euros, cela a mis du temps mais le procureur a donner l'ordre a l'escro de me rembourser sinon l'affaire sera juger par le tribunal et que cela lui reviendrait beaucoup plus cher avec du surci en plus, il ne vous reste plus que la patience mais cela vaut le cout, bon courage.
le 19-03-2014 20:40
Bonsoir ;
@ cathabida ;
<< mais je m'inquiète pour les futurs acheteurs.>>
Y'en aura plus des nouveaux acheteurs , Ebay l'a viré votre vendeuse .
La prochaine fois , pour un achat d'un gros montant , préférez un vendeur qui propose paypal .
Cordialement .