annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souci litige avec acheteur

bonsoir, un acheteur à encheri mon objet par erreur j'ai donc ouvert un litige pour annuler cette transaction, mais il joue au con et refuse cette annulation alors qu'il ne veut pas l'objet...mon souci c'est que si il refuse ça va me couter 27€ de frais alors que je n'y suis pour rien!!! que puis je faire??? merci par avance pour vos réponces...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir ;

@zorroro.13

C'est fou ce qu'il y a comme acheteur qui enchérissent ou achètent par erreur !

Vous auriez mieux fait de le mettre en litige pour Refus de paiement ; Vous avez été trop gentille avec lui en proposant une demande d'annulation de transaction, surtout qu'il y a 360 € en jeu .

S'il a déjà répondu : "Je refuse" au litige, c'est mort pour vous: plus rien à faire;

S'il n'a pas répondu, vous pouvez clôturer le litige vous même à paritr du 8 ème jour , ou essayez de lui faire comprendre que ce litige n'a aucune conséquence pour son compte et que c'est le seul moyen pour récupérer votre com. eBay .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Oui c'est de pire en pire...je ne suporte plus ce site qui deffend les acheteurs de mauvaise foi... merci pour vos conseilles

Message 3 sur 3
dernière réponse