le 15-01-2014 17:59
vendeur peu scrupuleux met en vente timbre qu'il dit authentique.
Après expertise ce timbre et trafiqué, le vendeur ne pas payé l'expertise, ni le remboursement du renvoi de l'objet.
Comment éviter que ce vendeur puisse revendre sont timbres sans que celui-ci nous indique la véritable aperçu du timbre en précisan timbre refait , réparé, marges complètement refaites.
ce vendeur nuit à la communauté, et continue à vendre puisqu'il n'est pas pénalisé par eBay, conformément à sa charte?
le 15-01-2014 18:06
@18
et bien attaquez le en justice !!!!!!!
le 23-01-2014 16:19
En justice comme vous y allez, vous connaissez le prix des avocats, et des frais huissiers.
Non, le problème Viens d' ebay , j'ai signalé le contrevenant sans réponse ebay ?.
Le vendeur a revendu sont timbres sur eBay sans problème, par compte l'acheteur lui a été escroqué.
le 23-01-2014 16:37
vous vous adressez au greffe du tribunal d'instance ou au tribunal de proximité , pas besoin d'avocat
Non, le problème Viens d' ebay , j'ai signalé le contrevenant sans réponse ebay ?.
êtes vous expert , non alors pourquoi ebay prendrait il au sérieux votre signalement , et ebay ne réponds pas
le 27-01-2014 13:14
La plupart des affaires Traités par les tribunaux compétents, dure en moyenne un an voir plusieurs années.
Personnellement j'ai été remboursé , par ce que j'ai effectué le paiement par paypal. Après litige j'ai pu demander le remboursement immédiat.
Pour l'expertise, j'ai effectué deux expertises ces dernières sont sans appel le timbre et trafiqué.
Le vendeur n'ayant pas voulu payer les frais des experts, maintient que sont timbres est vrai.
On peut s'apercevoir qu'il vient à nouveau de recevoir une note négative de la part d'un autre membre pour motif vente de timbre faux.
Ce qui signifie que malgré les avertissements sur eBay de vente frauduleuse, le vendeur continu à sévir sans s'être inquiété.
Trouvez-vous sa normale?
le
21-04-2015
06:46
- dernière modification le
21-04-2015
07:37
par
lester_li
ce que vous dite est malheureusement monnaie courante , Ebay n'est pas là pour controler les marchands , mais pour gagner de l'argents , pour ma part je n'achete que des timbres recent finis pour les fortes valeurs , [Contenu retiré] ,et malheureusement je n'est plus aucune confiance