le 12-12-2010 22:59
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir (il y a deux jours) une ati 6870 auprès d'un vendeur qui n'a jamais fait de vente, donc aucun avis favorable sur son profil.
La vente de son ati est supecte: prix très bas (-30% d'un prix classique), frais de livraison offerte et il ne répond pas à mon mail.
Est ce que comme moi, vous pensez que j'ai été victime d'une arnaque?
Est ce que je dois ouvrir un litige même si cela ne fait que deux jours (délai de livraison long, 15 jours)?
Peux-t-on ouvrir un litige seulement sous le principe de la "suspicion"?
Je précise qu'il vient de remettre le même objet en vente, au même prix. Je ne crois pas trop au stock infini^^
Merci
-- Modifié par ficusisland à 12 Dec 2010 23:01 CET
le 13-12-2010 08:38
bonjour ,l'achat date de samedi ! et certains vendeurs ne communiquent pas .
Avez-vous payé ? si oui comment ?
ce vendeur inscrit depuis peu n'a pas d'evaluations ..il est difficile de prevoir ce qui va se passer . le mieux est d'attendre quelques jours en surveillant et si vous avez payé par paypal d'ouvrir un litige pour objet non reçu dès que ce sera possible .
...et hier c'était dimanche ... pas forcement devant son ordinateur !
-- Modifié par letricotquilit à 13 Dec 2010 8:39 CETle 13-12-2010 10:37
Bonjour,
Le délai de livraison annoncé est de 15 jours (ce que je trouve bien long).
La personne en question était bien devant son ordi car dimanche, il a remis en vente le même objet au même prix (qui est déjà vendu).
J'ai payé en achat immédiat via paypal.
Difficile d'ouvrir un litige avant les 15 jours de délai de livraison (vendeur en France), mais ca me tente bien car l'histoire pue vraiment.
Je ne sais pas si paypal prend en compte les litiges alors qu'on a pas encore dépassé le délai de livraison.
le 18-02-2011 23:14
A mes yeux c'est une arnaque.
Prix très bas + livraison offerte, ce sont deux critères typiques.
En espérant me tromper.